Aller au contenu

CoinOne de Homer LIWAG


Sébastien CLG

Recommended Posts

euh j'avoue chui 200% d'acc avec Woody, tant sur le point des frais de port, que sur les autres magiciens et copperfield...

fin bon ca c'est un message à polémique Woody il va être lu 4625 fois avec 128 réponses ....

(ça marche pas comme ça Predicta?, bon ok...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

que ce soit noté fredkaps ,woody ou autre magicien,n est ce pas n enleve pas le fait que ta critique est quand meme quelque peu gonflée..donc je reitére ce que j ai dis, j attends de voir donc une manip bcp plus clean de ta part histoire d etre d accord avec toi,sinon c juste du" moi ch trouve que bof" et ca s arrete là

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans te connaitre FhatB ( j'espère que l'on se verra un jour)

il y a tellement de personnes qui se permettent de critiquer sans savoir faire ...

D'un autre coté , nous sommes quand meme en droit de dire des choses ... tout le monde critique le gouvernement , bien peu pourrait soutenir un portefeuille .

En consequence de quoi ta reponse : " j'attend de te voir avant de ... " n'ai pas valable .. dring .. tu es le maillon faible ( c'est de l'humour).

Woddy souleve un autre problème qui est plus interessant c'est que l'on aurait pas le droit de toucher aux idoles !!!!

et pourquoi pas ? Je dirais meme plus .... on se doit de le faire !!!!

"Je prefere mille fois une personne qui me donne son "vrai avis " constructif sur mes spectacles que 100 qui m'encensent pour plaire ." Qui a dit cela ?

maintenant c'est parce que l'on flashe un bout que cela m'ait la demeure en peril et je ne juge souvent qu'a l'impact sur le public !

Doit on avoir un certain niveau pour critiquer ? oui le plus bas possible c'est à dire le niveau du public vrai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...