Aller au contenu

CoinOne de Homer LIWAG


Sébastien CLG

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

au sujet du tour, en attendant mon DVD, je songe à me procurer un shell mais selon vous, et surtout avec VOS expériences, entre 0,20 - 0,50 - 1,00 - 2,00 laquelle ferait le plus d'effet ( qui passerait pour la plus anodine ).

Je vous remercie beaucoup de vos conseils et vous promet un petit CR dès la récéption de mon DVD ( il est déjà arrivé au lieu ou je l'ai fait expédié et je le reçois cette semaine =D ).

DVDnalement,

Aleithil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... c'est à dire que ... m'est avis qu'une coquille de pièce pour le type de pièce que tu manipules d'habitude fera l'affaire........................ :/

ps : qu'on vienne pas me dire "gna gna gna, sur un forum public parler de coquille, ceci cela..." je rappelle que shell c'est pas bcp mieux... :/

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

au sujet du tour, en attendant mon DVD, je songe à me procurer un shell mais selon vous, et surtout avec VOS expériences, entre 0,20 - 0,50 - 1,00 - 2,00 laquelle ferait le plus d'effet ( qui passerait pour la plus anodine ).

Je vous remercie beaucoup de vos conseils et vous promet un petit CR dès la récéption de mon DVD ( il est déjà arrivé au lieu ou je l'ai fait expédié et je le reçois cette semaine =D ).

DVDnalement,

Aleithil

A mon avis, plus les pièces seront grosses, plus l'effet sera important.

Ce n'est pas pour rien qu'homer liwag utilise des dollars.

Des pièces plus petites peuvent rendre la routine plus "angleproof" comme on dit.

Mais je pense qu'utiliser des euros (même les deux euros) ne servirait pas l'effet, ou les apparitions sont très très visuelles.

Donc, plus c'est gros mieux c'est ;)

Peut être à bientôt pour un CR plus détaillé (sinon que du bon)

à bientôt

damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...