Aller au contenu

CoinOne de Homer LIWAG


Sébastien CLG

Recommended Posts

Sans vouloir en remettre une couche sur ce que dit Seb, je dois admettre pour aller dans son sens que mon meilleur souvenir magique fut en compagnie de Kenner, Liwag, et Seb dans un restaurant de sushi à Vegas....

Croyez moi Liwag atteint le niveau du divin.... humbles mortels......

But what happends in Vegas stays in Vegas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Moi je dis que ça fait bien plaisir de revoir un petit conseil de Seb... y'avait longtemps.... et en général ils sont très bons les conseils ....

Le teaser là pour parler anglo-saxon, je trouve dommage que les mouvements soient dans cette famille speed de mouvement doigts et mains, c'est au dépend de la pureté magique... il n'y a que pureté de transposition...à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l’initiateur de ce post, Je pense aussi qu’Homer Liwag est l’un des meilleurs pièçomane au monde. Il fait partie de ces magiciens qui ont indéniablement un don.

Une grande majorité des magiciens ne le connaît pas (il ne traîne pas dans le milieu magique…), ceux qui le connaissent le gardent « jalousement » comme un secret (le mot underground si galvaudé prend ici tout son sens). Tous ceux qui l’ont vu sont unanimes…

Pour ce qui est du dvd, je dirais juste « achetez-le » Je connais quelques personne qui auraient presque tué pour avoir les mains d’Homer Liwag sur leur télévision…. (Avec ou sans explication d’ailleurs…)

Comme ce garçon est en plus très très doué dans d’autres domaines, vous verrez une petite révolution dans l’approche d’un DVD magique (on pourrait dire un nouveau concept) où les illustrations se mêlent à la vidéo… les avantages du livre et du dvd en un seul produit.

L’effet est pour moi l’un des plus intéressants jamais inventés en pièces (avec quelques autres comme Three Fly). Je pensais que cette routine resterait enfouie dans les méandres de la magie pendant encore quelques décennies alors ne tardez pas…au cas où il changerait d’avis… ;-)

A +++++

Mathieu

PS : en plus des mains d’Homer Liwag, vous verrez aussi celle de Kenner…une deuxième révolution qui rend le prix qu’il en demandera ridicule (quel que soit le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site oueb est très "classieux", comme je les aime.

Le fondu vidéo/dessin est très réussi, j'avais tenté une approche voisine (en plus modeste car juste pour l'esthétique) sur mon propre site en passant de la photo au dessin animé (pour la démo du chariot à apparition), grâce au talent du graphiste Vincent Cabrera.

Le tournage vidéo est également de grande qualité, l’environnement magique évolue tranquillement vers le grand art.

Je ne connaissais pas cet Homer (rien à voir avec le poète Homère, quoiqu’il soit bien question ici d’une autre forme de poésie…), ni Kenner.

Merci à Seb, que je salut en passant car nos chemins ne se sont pas croisés depuis longtemps.

Effets spéciaux pour le spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...