Aller au contenu

Onmyodo de Isidore et Albert BUC


Recommended Posts

Il y a 13 heures, Isidore BUC a dit :

Ajout:

Dans chaque lot vous recevrez deux jeux.
Un classique, et un que vous choisirez parmi ces trois possibilités.
- Autre jeu classique pour customiser (ou non) selon votre convenance.
- Jeu légèrement vieilli.
- Jeu au vieillissement plus marqué.

A noter que plus le vieillissement sera marqué, moins la lecture du marquage sera évidente.

PXL_20220629_202015182.jpg

PXL_20220629_201946605.MP.jpg

Merci @Isidore BUC et @César CHALRET (16 art) pour vos retours d'expériences.
Je dois avouer que le paquet de gauche montré par Isisdore a une tête très sympathique !
Je vais me laisser tenter par ce vieillissement dès que j'aurai un peu de temps.

Une question: à quoi sert la phase au micro-ondes ?

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

J’ai été beaucoup plus sage !

Quelle belle expérience ! Aujourd’hui c’est ouverte la porte des possibles de vieillissement 🙂 @Isidore BUC et Albert merci !

 

De mon côté : coton à démaquiller, sopalin et un expresso !

4E0CE8DC-29E0-45FD-98BA-981DC9663FE9.jpeg

7127FC15-46AA-4367-B60F-4FD423B29EEC.jpeg

28897774-8849-4F4C-A90B-CD071ABBBF0B.jpeg

Superbe César! 🙂
J'utilisais cette technique avant, ça évite le fer à repasser et la presse car les cartes ne gondolent pas.
Mais pour un vieillissement plus accentué, le trempage est plus efficace.

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais l'utilisation du micro-ondes permet une coloration plus rapide et uniforme que l'application pinceau ou coton.
Je pense que cela doit avoir une action sur le pélliculage.
Ca me fait gagner du temps dans le traitement des cartes, mais c'est sûr qu'après faut en perdre pour ré-applanir les cartes.

  • J'aime 1
  • Merci 2

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc le nouveau contenu du lot :

  • Une boite cloche contenant un jeu soit brut, soit légèrement vieilli, soit bien vieilli (à précider lors de la commande), entouré d'un ruban avec perles et pièces vintage.
  • Un jeu brut qui peut servir de jeu d'entrainement, de jeu de rechange ou de jeu à customise soi même.
  • Un livret présentant le jeu, expliquant le marquage et 5 routines à thème, réalisables avec ce jeu ESP japonisant.

PXL_20220701_111244938_3.jpg

  • J'aime 5
  • Merci 2

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai reçu mon deuxième set de cartes, vieilli par Isidore lui-même ! Il est magnifique

et a rejoint mon nouvel ancien Haiku, et mon set CCC. Je suis très content de tout cela

et au delà des beaux objets, surtout car cela ajoute de la cohérence et renforce chacune des routines.
Il ne me reste plus qu'à trouver une boiboite,  comme dirait Isidore, de la même thématique pour rassembler
tout cela.
Un petit coup d'oeil:
 

20220703_083035.thumb.jpg.462f1681dbe878f5435b81cc48c6125b.jpg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe objet que ce jeu de cartes ! Une thématique intéressante un design réussi et un marquage pratique.

Pour en avoir eu en main un prototype il a maintenant cinq ou six ans, je peux assurer que c'est un produit qui tient ses promesses, tant au niveau matériel que dans les effets proposés.

Bravo @Isidore BUC et Albert

Et désolé @Julien LOSA si tout est vendu vite à suite à mon message positif. Mais si c'est un succès, une version augmentée arrivera peut-être et tu pourras te rattraper 😁

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...