Aller au contenu

SB Watch d'András BÁRTHÁZI


Recommended Posts

Voici l'explication du site officielle 😁.

En gros les montres hybrides sont connus du grand public et donc l'astuce devient évidente (les écrans présentent souvent un petit logo hybrid et ou des "écrans"). La SB watch est visuellement identique à une montre "classique".

 

Screenshot_20220626-160113.jpg

  • J'aime 1

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Clément VRN a dit :

Voici l'explication du site officielle 😁.

En gros les montres hybrides sont connus du grand public et donc l'astuce devient évidente (les écrans présentent souvent un petit logo hybrid et ou des "écrans"). La SB watch est visuellement identique à une montre "classique".

 

Screenshot_20220626-160113.jpg

Ok merci pour ces infos, la mention hybrid ou même la marque de la montre qui peut révéler sa spécificité « connectée » sur Google me refroidis…

concernant les Turner Watch, elles ne semblent plus être en vente….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut oublier les Turner car le produit n'est plus suivi. D'ailleurs l'application risque de ne plus être prise en charge au fur et à mesure des mises à jour d'iOs. 

Le look des SB ne me plaît qu'à moitié mais Andras à de tous nouveaux modèles en production qui sortiront d'ici 2 mois (voir le groupe FB timesmith). 

J'ai commencé à sortir la mienne quelques fois et les réactions sont excellentes. Ma routine est encore en phase de travail mais en gros j'utilise iThump avec les effets suivants : 

Le spectateur encode dans la calculette la date de naissance d'une personne de son choix ainsi qu'une heure au hasard.

  • Divination du nombre final du calcul (40150771)
  • La montre à gousset indique l'heure choisie au hasard
  • Je devine l'âge de la personne (et avec un peu de chance le lien de parenté)
  • Dans mon PF il y a une prédiction qui révèle la célébrité née à la même date que la personne. (Ex : ma prédiction est Soprano et la personne auquel le spectateur pense est née le 14/01. Le spectateur fait lui-même la recherche google). 
  • Final : Cryptext 40150771 = Illusion 

 

D'après mes expériences le cryptext ne provoque presque pas de réaction (contrairement aux 2 effets précédents qui tuent littéralement les gens). Donc je pense le supprimer pour ne pas qu'il vienne parasiter mes 2 révélations précédentes. 

 

Et vous quelles sont vos routines avec la SB ou la Turner ? 

  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Je pense que je vais finir par craquer pour la SB Watch (ou juste l'application et me prendre une montre connectée comme Ali).

Je voulais juste savoir : comment faites vous l'input en condition worker ?

La fonction vocale est elle réalisable en condition de restaurant avec le téléphone en poche ?

 

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en possède deux, la Turner Watch (d’occasion, Black, nouvelle – il n’est pas écrit TURNER sur le cadran) et la SB Watch (neuve, cadran bleu, le dernier modèle).

Je préfère de loin la SB Watch. De très loin. De très très loin. Son écran est plus grand, plus lisible et la montre est plus belle (à mon avis).

La Turner Watch est en fin de vie, le site du constructeur est mort et aucune doc ni renseignements sur Internet. J'ai bien les code et mot de passe, mais ils ne servent à rien, le tutoriel n'est plus accessible. Pour changer sa pile j’ai mis trois jours, aucun renseignements pour l’ouvrir, le dernier jour j’ai pris des risques et à l’aide d’un petit outil de bijoutier la capsule arrière a fini par sauter. Il faut interpréter ce que l’on voit, en déduire le rôle et comment s’en servir, en faisant attention de ne rien casser ou rayer.
Puis changement de pile et là, le plus dur : refermer le boitier. Ce n’est pas dur, c’est très dur. Très très dur. Paume appuyée dessus, comme un malade, rien à faire. J’ai failli sauter à pieds joints sur le boitier. Et tout ça avec un risque de casser le verre (heureusement très solide). Il a fallu un outil spécial d’horloger pour parvenir à la fermer, d’un coup sec et violent et en poussant un hurlement. Sans casser le verre, l’outil permet de le protéger. Merci la technologie horlogère de la guerre de 14. Ils ne peuvent vraiment pas faire plus simple ? Du coup j’adore encore plus mon Apple Watch.

Tandis que la SB Watch est fournie avec plusieurs vidéos explicatives, dont une pour changer la pile.

À l’utilisation les deux montres fonctionnent de la même manière, sans problème. Sauf que la Turner Watch n’était pas reconnue par TimeSmith et indiquait n’importe quelle heure. Après plein de manip, énervements, insultes, brusquement elle s’est mise à l’heure et a été reconnue. Le pire est que je ne sais pas comment ni pourquoi.
Tandis que pour la SB Watch, aucun problème, reconnue automatiquement du premier coup et fonctionnement parfait, avec indication de l’heure juste.

Maintenant, pour l’utilisation en magie : les deux montres fonctionnent bien, après calibrage dans TimeSmith et réagissent bien à la voix (enfin, c’est TimeSmith qui réagit bien à la voix). Je peux passer de l’une à l’autre, sans problème. Sauf que… évidemment la Turner Watch a un petit souci : elle ne s’arrête pas. Cela signifie que lorsque vous avez défini une heure précise, vous avez une minute pour montrer le résultat. Par exemple, pour 18h32, une minute après elle indiquera 18h33. Et ainsi de suite.
Mais cette brave Sb Watch, elle, reste bloquée à 18h32 même si vous blablatez pendant dix minutes.

Cerise sur le gâteau, l’appli TimeSmith est disponible pour l’Apple Watch. C’est très pratique, y compris pour les routines avec des dés.

TimeSmith est une vraie merveille, bien conçue, au fonctionnement parfait, paramétrable et bien documentée.

  • J'aime 4
  • Merci 3
Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2022 à 23:24, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

TimeSmith est une vraie merveille, bien conçue, au fonctionnement parfait, paramétrable et bien documentée.

Je suis entièrement d'accord, cette application est une merveille, et les SB watch qui vont avec aussi. 

J'ai trouvé récemment une montre hybride Kronaby sur leboncoin, elle fonctionne aussi parfaitement, un bonheur.

  • J'aime 3

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai que l'intégration avec d'autres applications permet aussi de s'en servir comme peek, dans le sens où les aiguilles peuvent transmettre une information au magicien.

Possible avec la turner en utilisant le calculateur mais bon.

Souvent le bas de laine, cache la varice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...