Aller au contenu

SB Watch d'András BÁRTHÁZI


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Cela fait plusieurs années que je suis tenté par ce type de montre. Celle de Joao et la turner watch, d'après le magic café, semblent fragile. Pour l'infinity vous devez à l'avance voir le cadran et le temps de mise en place est assez long.

Les plus semblent être les différents inputs (dont le verbal qui parait réellement magique), la durée de vie de la montre (en effet, pas de batterie les piles sont ordinaires), la rapidité d'execution, le reset immédiat et le prix qui se situe entre les trois modèles précédement cités.

Ce qui me chiffone c'est l'application. Point positif, elle est compatible avec des montres connectées grand public. Point négatif, qui dit application dit mise à jour et donc durée de vie dépendante du dev qui travail dessus. Acheter une application et une montre 350e pour ne plus pouvoir l'utiliser dans 3 ans parce que la mise à jour d'android ne permet plus son fonctionnement et qu'András Bártházi est sur un autre projet m'embeterait un peu.

(nb : Cette réticence s'applique à toutes les applications magiques bien-sûr).

Qu'en pensez vous ? 🙂

  • J'aime 1

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to SB Watch d'András BÁRTHÁZI

Je l’ai depuis presque 2 ans et l’appli est juste terrible et en constante évolution !

je n’ai changé les piles il y a quelques semaines à peine !

Pour moi qui ai eu au poignet

The Watch / la Turner / infinity Watch et la SB

 Je la positionne en numéro 1 sans souci 

et en 2 la Turner.

  • J'aime 3
  • Merci 1

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la mienne (modèle montre à gousset). Oui appli nécessaire mais la montre est compatible avec certaines télécommandes bluetooth (voir le site dédié pour les modèles). 

La montre est également compatible avec iThumb/toxic+ ce qui offre des possibilités très intéressantes. 

Pareil avec les dés de Marc Antoine même si je suis moins à l'aise avec cette fonction. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Perso « Number on » pour moi aussi, j’ai la Turner, l'Infiniti, la Miranda mais je n’ai pas la SB (montre) car j’ai fait le choix d’avoir une Fossil Q compatible (une question de goût).

Par contre c’est surtout l’application TimeSmith qui et juste fantastique et Benke est toujours à l’écoute et fait évoluer en permanence cet application. 👍🏻 

Modifié par Thomas
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2022 à 13:53, Ali NOUIRA a dit :

Coucou

Perso « Number on » pour moi aussi, j’ai la Turner, l'Infiniti, la Miranda mais je n’ai pas la SB (montre) car j’ai fait le choix d’avoir une Fossil Q compatible (une question de goût).

Par contre c’est surtout l’application TimeSmith qui et juste fantastique et Benke est toujours à l’écoute et fait évoluer en permanence cet application. 👍🏻 

J'ai  la SB watch à gousset, elle est magnifique et fonctionne à merveille

L'appli est en constante évolution,  comme celle de peeksmith,  les dev n'arrêtent pas 😀 

Je serais tenté aussi par une fossil q qui est compatible avec l'application mais j'en trouve pas sans marque "hybride" dessus ce qui gâche tout

Tu as laquelle Ali ?

 

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...