Aller au contenu

Arnaque via réglement Paypal


Kéli

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Christophe MAGNIAT a dit :

Excuse moi de nuancer, mais on parle de 2 choses différentes. Le fait que PayPal envoie un mail pour dire qu'ils vérifient les coordonnées bancaires est différent d'un mail qui dit "que les fonds ont été versés et bloqués en attendant que l'expéditeur passe par toute une série d'épreuves pour débloquer ses fonds".... 😊

Déjà je suis surpris de cette vérification tardive de Paypal... Quand j'ai rentré mon coordonnées bancaires, ils m'ont fait valider directement mes informations en effectuant un micro virement, et il fallait que j'entre le numéro de la transaction sur PayPal pour valider mes coordonnées, et le micro virement m'était rendu sur mon compte.

Enfin, cette vérification dont tu parles n'est au final qu'une étape avant de permettre le paiement instantané au vendeur, ce qui au final correspond toujours à ce que j'ai dit: PayPal ne bloquera jamais une transaction pour X raison de déblocage. Si vous recevez un mail de ce genre, fuyez! 😉

Non non, il ne s'agit pas d'une vérification de compte.
Quand tu paies via Paypal, tu peux payer par ta cb, ton solde ou par virement ( une fois ton compte vérifié )

Si tu choisis par virement, Paypal envoie un email au vendeur pour lui dire d'attendre que les fonds soient disponibles avant d'envoyer l'article...

 

Donc les paiements instantanés avec Paypal, en théorie oui, mais pas toujours...

Excuses moi de nuancer 🙂

 

Modifié par Bruno RBLS
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais croire que j'ai bien envoyé le colis, et je donne un numéro de suivi qui est genre une petite phrase sarcastique....

 

Le mieux, il y en a un qui insistait pour que je lui envoie rapidement et de manière soignée. Je lui ai répondu que j'y avais fait partir par pigeons voyageurs, mais que je ne fournissais pas les graines ni la volière pour les garder, parce qu'ils étaient à usage unique....

 

Bizarrement le mec m'avait insulté en retour, mais qu'est-ce que j'avais pu rigoler.... 🤣

  • Haha 5

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...