Aller au contenu

1ère remise du Trophée de la Créativité pour Gaëtan BLOOM le 130622


Thomas

Recommended Posts

Soirée événement du Cercle Magique de Paris à l'occasion de la remise du Trophée de la Créativité.
@Gaëtan BLOOM a été surpris de découvrir une centaine d'amis venus le célébrer 🎉 
Bravo à Peter DIN, @Jean-Jacques JOURNAULT et tout ceux qui ont rendu cela possible.
Chouchou et moi avons kiffé les coktails préparé par @Adrien QUILLIEN et @Christopher PIMOND😉

Plaisir de partager cela avec @Caroline MARX, @Antonio BEMBIBRE, @Otto WESSELY, Coco, @Jérôme SAULOUP, Pierrick, @Gérard MAJAX, @Georges PROUST, François NORMAG, Hugues PROTAT, @Serge ODIN...

  • J'aime 8
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to 1ère remise du Trophée de la Créativité pour Gaêtan BLOOM le 130622

Cet événement fut tout simplement éblouissant. Je m'attendait à une excursion touristique sur la Seine avec des chips pour manger et du coca en boite et des magiciens se masturbant avec le second deal et torturant les autres passagers avec des boules mousse. Ce n'était pas le cas. Le CMP (Circle de magie de Paris) a vu grand :

- Nous avons eu un bateau privatisé

- Nous étions pris en charge au deux bars (consos à volonté...) notamment le bar de @Adrien Quillien avec ses cocktails originaux et pas laxatifs

- Il y avait un ballet (can can et disco, générosité et bon humeur)

- La trophée pour Gaetan fut bien expliquée, les interventions de @Peter Din@Gaëtan BLOOMhimself et @jean jacques JOURNAULT étaient plein d'humour et d'émotion 

- l'ambiance était au beau fixe, on aurait dit que tout le monde était sous XTC

Je dirais que grâce à cette manifestation et aussi grâce au festival de magie au jardin d'acclimatation) : PARIS S'EVEILLE !!

Otto vous bise !

IMG_2884.JPG

IMG_2887.JPG

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 9
  • Merci 2

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...

Voici quelques instants volés lors de cette remise du prix à @Gaëtan BLOOM sur une péniche sur la Seine :

e891fb40-aa30-4972-911e-ecac584f136b.gif

📺 La vidéo est à découvrir ici https://virtualmagie.com/forum/topic/86082-1ère-remise-du-trophée-de-la-créativité-pour-gaêtan-bloom-le-130622/

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thomas a dit :

Voici quelques instants volés lors de cette remise du prix à @Gaëtan BLOOM sur une péniche sur la Seine :

e891fb40-aa30-4972-911e-ecac584f136b.gif

📺 La vidéo est à découvrir ici https://virtualmagie.com/forum/sujet/86082-1ère-remise-du-trophée-de-la-créativité-pour-gaêtan-bloom-le-130622/

Bonjour 

Et il ne faut pas oublier les bonnes pages sur l'évènement écrites de main de maître par l'ami Arnaud dans le dernier numéro de la revue de la prestidigitation. 

Et tant pis pour ceux dont je suis qui n'étaient pas sur Paris à cette date 

Philippe 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to 1ère remise du Trophée de la Créativité pour Gaëtan BLOOM le 130622

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...