Aller au contenu

Turnover de Geoffrey CHEMINOT


Recommended Posts

Les 3 Monkeys nous surprennent encore 🙂

Citation

Découvrez dès aujourd’hui le premier livre du jeune magicien français : Geoffrey Cheminot !

Un livre passionnant dans lequel Geoffrey nous transporte au cœur du saut-de-coupe au retournement avec admiration, générosité et passion.

Geoffrey a disséqué un mouvement que l’on connait tous : le saut de coupe au retournement, le rendant accessible à tous. Il en a exploité tous son potentiel pour écrire un livre de 334 pages !

Ne vous méprenez pas, ce livre ne parle pas uniquement de saut de coupe. Au-delà de cette technique, Geoffrey aborde une méthode de travail permettant d’exploiter au maximum toutes les techniques que vous connaissez ! Imaginez, avec un simple saut de coupe au retournement, pouvoir réaliser des effets de transposition, de sandwich, collector, biddle trick, open prediction et bien plus encore…

Vous êtes cartomane ou vous aimez la magie des cartes ? Ce bouquin est fait pour vous !

OFFRE SPECIALE : Le livre en précommande jusqu’au 30 juin 2022 au tarif exceptionnel de 60€ au lieu de 70€ !

  • J'aime 1
  • Haha 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'a l'air très intéressant.

Je ne pensais pas qu'on pouvait écrire un livre de plus de 300 pages sur le saut de coupe au retournement.

Même s'il est précisé que le contenu va un peu au delà de la technique, avec des routines et une méthodologie.

 

Je dois avouer que ma première réaction a été de me dire qu'un livre sur une technique comme celle-là ne serait pas forcement idéal, car il manquait le côté visuel.

Je sais bien que les livres sont d'une richesse inépuisable et invite à trouver sa propre magie.

Mais je fais partie de ceux qui pensent, que dans une discipline aussi technique que la cartomagie, et à plus forte raison pour des techniques aussi avancées que peuvent l'être le saut de coupe et ses dérivés, les démonstrations vidéos sont un atout irremplaçable.

Car elles permettent de saisir des notions qui sont plus difficilement transmissibles par écrit, comme le rythme et la vitesse d'une technique.

Ou encore, les mouvements plus globaux des autres parties du corps (tête et regard, position et rythme des bras et du corps, assis ou debout).

Bref, tout les à-côtés qui permettent une exécution encore plus fluide et dissimulée d'une technique.

 

Malgré cela, ma deuxième réaction à été de me dire qu'après tout, si le contenu est aussi riche que promis, pourquoi ne pas se laisser tenter, même sans partie visuelle à l'appui.

 

Et puis, en lisant en détail la description du livre, j'ai pu lire la chose suivante, non mentionnée par @César CHALRET (16 art) 😉

A savoir que le livre contient des QR Codes qui renvoient vers des démonstrations vidéos des techniques.

Citation

Comment avoir accès aux démonstrations techniques en vidéo ?

Le livre contient plusieurs QR Code au fil des pages. Il est toujours plus intéressant de visualiser une technique. Pour cela, il vous suffit de scanner les QR Codes avec votre téléphone portable et vous aurez accès instantanément au contenu vidéo. Le livre prend alors une dimension interactive !

 

Donc, une très bonne raison supplémentaire de se laisser tenter.

 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une recherche sur le site 3 Monkeys et via google, mais impossible de trouver ainsi où précommander le livre indiqué.

J'ai finalement trouvé : il faut copier le lien de la vidéo Youtube dans un onglet, puis, sous Youtube, un lien est fourni sur lequel cliquer, pour faire la pré-commande (vive la simplicité!).

Modifié par Christian MACH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Christian MACH a dit :

J'avais fait une recherche sur le site 3 Monkeys et via google, mais impossible de trouver ainsi où précommander le livre indiqué.

J'ai finalement trouvé : il faut copier le lien de la vidéo Youtube dans un onglet, puis, sous Youtube, un lien est fourni sur lequel cliquer, pour faire la pré-commande (vive la simplicité!).

Encore plus simple ( ça pourra je pense te servir la prochaine fois 🙂  )

Tu cliques sur le lien au dessus de la vidéo YT sur cette même page 😉 Tu arrives directement sur la page YT de la vidéo

CleanShot 2022-06-07 at 11.38.55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 07/06/2022 à 13:02, Christian MACH a dit :

Merci Bruno pour l'info, mais ce serait plus simple si le site 3 Monkeys proposait d'emblée la précommande sur leur page d'accueil ou dans de leur menu. Mais si ça se trouve, j'ai raté l'endroit sur leur site.

Ils t'ont écouté 😉

Le livre est maintenant visible sur la page d'accueil du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...