Aller au contenu

Angel de Raven


Recommended Posts

Voici un effet personnel qui n'est pour le moment jamais sorti, qu'en pensez-vous ?😊

PS : j'ai expliqué cet effet lors d'un apéro VM Live.
Rejoignez-nous pour avoir l'explication de ceci et de pleins d'autres tours !😊😇

Bon dimanche à tous et surtout n'oubliez pas, ne vous arrêtez jamais de rêver !

Raven♤♡◇♧

thumbnail-1654417680855.png

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Angel de Raven

Salut @Christophe MAGNIAT et merci de ton soutien comme souvent, ecoute a ma connaissance non c'est un effet original et après l'avoir montré à plusieurs grands professionnels tout le monde est unanime, mais des effets similaires existent, personnellement j'avais vu les anges se dédoubler, se déplacer sur la carte  mais jamais cela, alors je l'ai fait !😁😇

Ce qui est bien je trouve c'est que le spectateur repart avec la carte signée et donc " spéciale " à la fin !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routine de base est celle de la vidéo et c'est celle que j'avais fait effectivement lors de l'apéro !

J'avais pas cherché plus que ça car à la base j'avais mis de côté ce projet, je ne le trouvais pas plus intéressant que ça, mais visiblement l'effet a l'air de séduire pas mal de magicos alors je l'ai ressorti du tiroir lol😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben figure toi que Murphys est intéressé... @Christophe MAGNIAT

Apres ils me proposent de leurs en faire une centaine mais pour l'instant je réfléchis 😇, je vais voir tout ça prochainement mais 100 et c'est moi qui dois tout imprimer et fabriquer les gimmicks...😡😖

Je crois qu'ils ont bien aimés mais pas non plus au point de produire le truc eux-mêmes en grande quantité !😅🤣

Modifié par Gael GAGNEPAIN (Raven)
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gael GAGNEPAIN (Raven) a dit :

Et ben figure toi que Murphys est intéressé... @Christophe MAGNIAT

Apres ils me proposent de leurs en faire une centaine mais pour l'instant je réfléchis 😇, je vais voir tout ça prochainement mais 100 et c'est moi qui dois tout imprimer et fabriquer les gimmicks...😡😖

Et bah oui, c'est ça de trouver de bonnes idées, après c'est au boulot! 😋

  • Haha 1

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...