Aller au contenu

Fourseen Wallet par Matthew WRIGHT


Bernard Sym's

Recommended Posts

Comme certains le savent, j'ai énormément de wallets à la maison, et j'ai décidé de me séparer de plusieurs d'entre eux car je ne souhaite pas ouvrir une maroquinerie . Ce ne sont pas de mauvais wallets, bien au contraire, mais je ne les utilisent pas tous. Du coup cela peut être l'occasion pour vous de faire de bonnes affaires.

Aussi, je me sépare du très bon Fourseen Wallet, aux fonctions très très intéressantes pour les magiciens et mentalistes.
Neuf 95 € frais de port compris. Descriptions complète ci-dessous et vidéo.

Le Marvelous “Fourseen” Wallet est un portefeuille pas comme les autres.

Le “Marvelous Fourseen Wallet” est le premier portefeuille qui offre une fonctionnalité “multi-peek” (coups d’oeuil multiples) simultanée. Pour la première fois avec ce portefeuille, vous pouvez instantanément jetter un coup d’oeuil sur quatre morceaux séparés de cartes de visite insérées dans quatre endroits distincts dans le portefeuille. Bien sûr, vous pouvez toujours faire une routine avec un simple coup d’oeil, mais maintenant les possibilités de routines ont explosés.

Cependant, ce n’est pas tout ce que le portefeuille peut faire.

En plus de la fonction “Fourseen” le portefeuille permet également:

Une carte empalmée/billet au portefeuille. Cette fonction de la carte au portefeuille est fixée derrière un manchon en plastique transparent qui est à son tour fixé par un volet tenu par un bouton pression.

La construction de ce manchon est une fonctionnalité qui permet à la carte d’être insérée dans une enveloppe ce qui ajoute une couche supplémentaire de possibilités.

Inclus avec le porte-monnaie, un set de rangement de cartes de visites qui s’adaptent parfaitement à l’intérieur de la pochette. Ce porte cartes de visite est également truqué de cette manière:

Fonction Mullica Wallet.

Fenêtre peek secrète.

Fenêtre secrète Swarmi nail write, ce qui rend l’écriture avec l’ongle facile car la carte est est bien maintenu en place lorsque le portefeuille lui-même fait écran vis à vis des regards.

Lorsque les deux portefeuilles sont combinés ils permettent de réaliser des routines encore jamais imaginées avec un portefeuille avant d’inclure immédiatement le vol d’une carte à jouer/carte de visite sans dextérité, empalmages ou gestes bizarres. Vous pouvez la charger directement dans une enveloppe scellée ou à l’intérieur d’une chemise en plastique scellée distinctement à l’intérieur du portefeuille. Les possibilités de cet effet (que l’auteur appelle le “mouvement Mullica inversé”) pourraient changer la magie des portefeuilles pour toujours.

Le portefeuille lui-même peut également être utilisé comme un portefeuille d’usage courant. Il a beaucoup d’espace, permet de ranger les cartes de paiement, les cartes de visite. Vous pouvez même insérer un ou deux tours compactes.

Inclus les deux DVD en anglais est les instructions complètes sur la façon d’utiliser le portefeuille, plus de vingt routines que vous pouvez effectuer avec.

Le portefeuille est adapté à tous les niveaux de compétences. Les routines incluses vont de la simples routines de cartes ambitieuses avec une version de la carte au portefeuille (avec et sans empalmage) pour terminer avec des mouvements complexes avec quatre possibiltés de “cold reading” et diverses techniques de manipulation afin de tirer pleinement parti de l’incroyable potentiel de ce portefeuille.

Les routines comprennent:

Ambition Raw

Une routine de carte ambitieuse avec un final de la carte au portefeuille. C’est pour un débutant en magie des cartes. C’est juste pour aider les nouveaux arrivants pour commencer à travailler avec le portefeuille immédiatement.

Riding Out

L’effet de Joe Riding “Think a card” avec une carte au portefeuille “out”.

CAANA

Un retournement unique sur le thème de l’AACAN (n’importe quelle carte à n’importe quel nombre). Une personne pense à un certain nombre et l’écrit en le cachant discrètement sur un papier. Une autre personne pense à une carte et l’écrit également discrètement sur un papier. Ils ne disent jamais à haute voix la révélation jusqu’à la fin du tour. Une pochette fermée est ouverte dans le portefeuille afin de révéler une enveloppe scellée. A l’intérieur de cette enveloppe se trouve une carte. C’est la carte pensée par le spectateur. La carte est retournée pour révéler qu’un numéro a été écrit sur le dos de la carte. Il correspond au nombre pensé par le second spectateur!

Twin Peeks (similaire à ANAAC).

Deux personnes sont invitées à réfléchir sur une carte pour voir s’il y a une synchronicité entre elles. Ils écrivent le nom de la carte sur un papier. Quand ils ont montré qu’elles ne correspondent pas (probablement). Une enveloppe scellée est retirée du portefeuille. A l’intérieur de l’enveloppe se trouve une carte. Elle correspond à l’un des choix. Sur le dos de la carte est écrit le nom d’une autre carte. Il correspond au deuxième choix des spectateurs.

Think of Dog

Le magicien demande au spectateur de penser au nom de son animal de compagnie avec une forte force psychologique. Le nom est alors révélée avec une lecture «à chaud». C’est une routine très puissante et personnelle et c’est celle qui obtient plus de réaction que toute autre chose dans un répertoire de travail.

Drawn fourward

Quatre dessins sont révélés en ayant jeté un bref coup d’oeuil.

Double or Nothin’.

Une grande routine de jeu qui utilise la fonction Mullica du portefeuille.

My Favorite Card Trick (Trade show trick)

C’est l’effet que l’auteur utilise dans chaque show d’entreprise. Il génère de grandes ractions à un stand et vous aide (de même que votre client) à garder une trace de votre travail que vous avez réalisé pour lui. Résultats garantit et vous obtiendrez de futures réservations pour d’autres shows. Sont également inclus les conseils sur la façon de vendre vos services au client. Rien que cela vaut largement le coût total du portefeuille.

Kollosal Prediction

Quatre personnes sont invitées à écrire un nombre que le magicien est en train de penser mentalement. La prédiction montre qu’ils sont tous mauvais, mais d’une manière très déroutante.

Full Circle

Il s’agit ici de discussions de magiciens sur le fait que de simples formes et symboles peuvent susciter des idées très complexes, des pensées et des émotions. La carte de visite a un cercle inscrit au bas de celui-ci. Cela peut symboliser quelque chose … un ballon de football, un visage souriant, une balle de golf, une horloge … un pentagramme ….. beaucoup de choses différentes. Le spectateur peut alors remplir le cercle avec ce qu’il veut qui pour lui signifie quelque chose personnellement …. Le nom d’une équipe de football, l’heure sur une horloge, un visage heureux, etc etc.

Le magicien donne alors une lecture à froid en fonction de ce qu’ils ont choisi (jusqu’à quatre personnes).

Poker Faced Peek

Tracez un cercle sur la carte de visite. La personne choisi ensuite de le remplir pour former un smiley, triste perplexe, d’expression, etc sur le cercle pour faire un visage. Ils doivent garder un visage impassible pendant que vous regardez fixement leur visage et faites une lecture de visage ….. par de petits spasmes les muscles du du visage du spectateur vous dira tout ce que vous devez savoir. Vpus révélez ensute la prédiction. Une feuille avec des repères de visages souriants est fournie avec le DVD.

Smiley Stooge

Comme avec la routine “poker face peek” vous jettez un coup d’oeuil sur le smiley puis vous retirez le visage d’un autre spectateur comme repère visuel à dessiner.

Clocking Off

Le spectateur remplit le cercle avec les aiguilles d’une horloge. Une montre qui a été placée de coté à vue tout le temps est retournée pour montrer que le temps correspond. Cela se fait à l’aide d’une montre truquée. Inversement, vous pouvez simplement tourner la montre face à vous-même.

Derren’s Whisper

Un spectateur écrit à l’abri des regards un mot et le met de côté. Un autre spectateur donne une enveloppe avec des instruciotns écrites sur la façon de lire dans les pensées pour trouver le mot caché. Le second spectateur peut immédiatement lire l’esprit du premier spectateur.

Squeek to Jermay

Comme “Derrens Whisper”, mais en utilisant le principe doigt qui appuye sur le nez avec le gag du Squeeker mais cette fois pour faire croire que vous puisez les informations dans votre tête. Comme Luke Jermay.

Foursight

L’effet ultime d’un simple coup d’oeil. Une personne dessine une forme/symbole de sa nourriture préférée, un lieu préféré, un mot qui signifie quelque chose pour elle (pensez à la routine avec le chien). Chacune est évèlée avec une lecture à froid rapide.

Association Whispers

La première personne écrit un mot et le montre à une deuxième personne. La deuxième personne rédige ensuite un mot lié à la première personne et le montre à une troisième personne, etc jusqu’à ce que la quatrième personne possède un mot également. Ce mot est dicté à haute voix. Le magicien révèle ensuite chaque mot.

Chinese Fish Trumps

C’est comme “Association Whispers” mais au lieu d’associer des mots, le spectateur utilise le dernier mot de la première partie du mot suivant. Par exemple, le spectateur pense au mot «Fish», la prochaine personne pense au mot «Tank» (Fish thank), la personne à côté pense à “top” (tank-top), la dernière personne pense “trumps” (Top Trumps) d’où le mot anglais : FISHTRUMPS dans cet exemple.

Card Clone

Les fraudes de cartes de crédit sont maintenant tellement graves que les numéros des codes pins sont créées par quatre personnes différentes et envoyés individuellement. Quatre personnes écrivent plusieurs chiffres une après l’autre, puis elle les mélange. Vous obtenez non seulement le nombre mais aussi l’ordre correct.

Avec comme fin de numéro une étiquette imprimée avec le code secret au carbone à l’intérieur d’une enveloppe (comme celle que la banque vous envoie). Cela peut se faire en essayant de deviner le nombre en l’écrivant à l’abri des regards (vous avez tort) et la place de l’écrire sur du paiper carbone. Cela se fait à partir d’une enveloppe collée avec du carbone sur elle et une vue à travers la fenêtre en plastique.

Two Cards to Wallet

Tout est expliqué sur la méthode. Une sur le principe de Mullica, l’autre sur la poche intérieure.

 

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Fourseen Wallet par Matthew WRIGHT


  • Messages

    • J’ai reçu  mon sharpie Smoke de DAVE GMD  C’est de la bombe atomique ! Déjà, je sais pertinemment que dorénavant, celui-ci fonctionnera tout le temps, je pourrais donc écrire .. Et l utiliser lors de mes prestations pour faire signer les cartes ou autres , et quand j aurais l envie de l utiliser pour sortir de la fumée tellement intense !    Vraiment Le meilleur produit à ce jour …   Je le recommande vivement 😊😊   Produit de très bonne qualité ✊✊✊   Bravo à GMD 👏👏👏👏👏   Merci à Thomas de m’avoir fait bénéficier d’un tel produit, afin que je puisse performer comme il se doit !🫶   rien à voir avec le produit  Smoke 2.0 que j’ai mis à la poubelle ! Il ne fonctionnait plus   Avec le sharpie Smoke 2.0 , je sais que l’encre marchera tout le temps,   Tout est clairement bien expliqué sous 6 vidéos  Pas besoin de plus, pour comprendre le bon fonctionnement de ce produit !   Que dire de la fumée, c’est un véritable nuage qui sort de votre bouche !    Vous l avez compris, je suis fan  
    • Ce ne serait incompatible mais l'un requiert finesse et délicatesse (cartes) et l'autre est plus "brutal" (chips). 😄
    • Bonjour à tous!   Tout d'abord je tiens à dire que je suis un visiteur régulier de ce site, sans jamais poster de contenu, en effet il m'arrive régulièrement de trouver des solutions à mes problèmes magiques sur ce forum, ou à trouver des sources d'inspiration 🙂 Cependant, j'ai décidé de franchir la ligne et de devenir membre de la communauté! Donc, nous y voici, je me présente, Adrien, 29 ans, développeur de formation et de métier, mais je suis actuellement en reconversion professionnelle vers la conduite de train à la Sncf et je suis de Toulouse. J'ai toujours aimé pratiquer la magie, je n'arrive pas à me souvenir quand cette passion a commencé tellement c'est ancré en moi ! J'ai toujours pratiqué pour mon cercle proche, mais depuis peu je m'intéresse plus particulièrement au mentalisme. Dans ce but j'ai lu beaucoup de livres pendant cette dernière année, afin de me préparer à ma reconversion "magistique => mentalistique".   Je suis le genre de personne à prendre les choses par les bases, donc je n'ai pas énormément de tour en tout genre, je préfère lire des livres et constitué ce qui est pour moi une bibliothèque de référence pour avoir toutes les bases possibles dans le plus de domaine possible! J'ai par exemple une bonne liste des vbo et des Cards College de Giobbi pour les cartes, Strong Magic de Darwin Ortiz, 13 steps to Mentalism de Corinda (ma bible :p), etc, mais j'ai aussi des ouvrages plus ciblé on va dire, qui constitue mon arsenal, comme The Secret de Sylvain Vip et Maxime Schucht, ou encore System Alpha Renaissance (qui est incroyable je trouve!) des mêmes auteurs (tous les livres venant de ces auteurs sont extra de toute façon)   Je ne suis pas partisan de gimmicks et j'essaye d'en utiliser le moins possible, j'aime faire de l'impromptu et laisser mes spectateurs examiner mon matériel et mes poches, j'aime beaucoup le travail avec des petits papiers par exemple ou des livres empruntés (j'ai une famille et des amis assez durs comme publique ^^ ils vont toujours chercher de suite comment je fait). Cependant, il m'arrive de travailler avec des gimmicks quand même, je ne vais pas m'étendre, mais j'aime bien bricoler sans avoir à acheter (les livres restent ma source principale de dépense), j'utilise par exemple du vernis mat pour faire mes decks invisibles (que je présente façon mentaliste), je me suis fait mon propre pad a impression (MES propres pads plutôt), mon propre peek wallet pour ne pas avoir à changer de porte feuille, ect, vous avez compris l'idée ! J'espère trouver une nouvelle source d'inspiration ici, si j'ai bien compris, je suis au bon endroit 😛 et je pense avoir assez d'expérience pour aider certaines personnes dans leur bricolage (passer 4 mois à trouver la meilleure façon de faire un impression pad diy peux aider) donc n'hésitez pas à poser vos questions et il me tarde d'échanger avec vous 🙂 !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...