Aller au contenu

Etienne PRADIER, magicien de la famille royale d'Angleterre


Recommended Posts

Yes, Etienne est un merveilleux Magicien, et a su gérer sa carrière royalement, comme Garcimore avait su le faire en France... 

mais il est, pour sûr, bien plus connaisseur que le cher José... ses confs sont vraiment Royales, et riches de trucs hyper performants... 

Il doit se délecter, durant ces moments... faut pas oublier que le Prince Philippe adore la Magie, et est membre d'honneur du Magic Circle... 

Il avait fait les gobelets pour passer son concours... J'ai pas vu la routine, mais il a été reçu... 

Noblesse oblige peut-être , mais on intérêt pour la chose est certain...

J'espère qu'Etienne l'étonnera avec le tour qui avait complètement bluffé Sir Winston Churchill ,fervent adepte de la presti en son temps...

Le si fameux "Out of this world, de Paul Curry, surement un des dix meilleurs tours de cartes jamais inventés... et j'ai pas les 9 autres en tête.. hihihi

God save the Magic!!!!

and the Queen...

Gaëtan 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nous parlons de ce grand artiste, j'y vais de ma petite histoire !

Etienne m'a envoyé un message sur Instagram il y a quelques semaines, vous imaginez mon étonnement et ma joie de recevoir un message d'encouragement d'un aussi fameux performer😊😇, je vous conseille également son DVD live at Houdini's qui est une véritable pépite !

Et entre nous, faire de la magie à la famille royale d'Angleterre, c'est pas la classe !!!👏👏👏

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2022 à 10:59, Jean-Yves LOES a dit :

Bonjour

En effet c'est royal. J'avais vu une conférence d'Etienne Pradier  il y a quelques années organisée par le cercle magique de Seine et Marne. Bien entendu il avait eu à la question de savoir ce que ça lui faisait d'être accueilli au sein de la famille royale. Il avait répondu que bien entendu ça ne se refuse pas, que ça fait très bien sur un CV mais que ça ne lui avait pas apporté grand chose ni en notoriété ni financièrement.

Bonne soirée

Philippe

  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...