Aller au contenu

Just a Few Ideas de Clément Di NATALE


Recommended Posts

Tout d'abord un mea culpa !!!

En parcourant le sommaire du livre de @Clément DI NATALE, je comprend qu'il va partager l'explication du Lavement de mains... Déception...

Je ne pratique pas la numismagie assidument, mais j'ai quelques routines fétiches dans lesquelles j'essayai d'enlever tout gestes n'étant pas présent dans mon langage non verbal. Le lavement de main est pour moi une perte de naturel. Et ça n'engage que moi hein...

Puis je lis la suite. Et là je me rend compte que j'ai fait trop de raccourcis pour ne pas m'en excuser ! Clément partage sincèrement sa passion pour la Magie en général et son expérience des pièces en particulier. Pédagogue, humain, généreux il nous offre un carnet de note sur des idées qu'il a pris le temps de développer.

Son aussi accessibles des vidéos de présentation dès qu'on s'attaque au gros morceau 😉

Bref, heureux d'avoir accès à l'édition spéciale de la convention Magic Dream 🙂

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Just a Few Ideas de Clément Di NATALE
il y a une heure, César CHALRET (16 art) a dit :

Le lavement de main est pour moi une perte de naturel. Et ça n'engage que moi hein...

Comme tu dis, tout comme les cartes il y a des mouvements, des styles qui ne correspondent pas à tous.

En pièce il y a Bertini qui est un bon exemple, lorsqu'on le voit faire c'est bluffant mais très compliqué à réaliser de façon suffisamment fluide, à croire qu'il est le seul à pouvoir utiliser son système ^^

Perso le lavement de mains m'a toujours surpris sur l'effet qu'il produisait, aussi "flagrant" qu'il puisse paraître.

Et sinon, le livre en lui même n'est pas encore sortis du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nicholas RYL a dit :

Comme tu dis, tout comme les cartes il y a des mouvements, des styles qui ne correspondent pas à tous.

En pièce il y a Bertini qui est un bon exemple, lorsqu'on le voit faire c'est bluffant mais très compliqué à réaliser de façon suffisamment fluide, à croire qu'il est le seul à pouvoir utiliser son système ^^

Perso le lavement de mains m'a toujours surpris sur l'effet qu'il produisait, aussi "flagrant" qu'il puisse paraître.

Et sinon, le livre en lui même n'est pas encore sortis du coup?

Coucou, il était en vente sur au congrès Magic Dream mais il est sold out.

Du coup je fais une petite réimpression pour vendre en conférence et aux magiciens intéressé, il y en aura de nouveau en ventes dans 1 semaine si jamais 🤗

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nicholas RYL a dit :

Ah c'était plus des genres de notes de conf?

Ah ben éventuellement ça peut être intéressant d'y jeter un oeil 🙂

Je n’ai pas vu la conf’ de Clément.
Mais  le livre est fourni et bien imprimé. Donc « moins rentable » que des notes. 

  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nicholas RYL a dit :

Ah c'était plus des genres de notes de conf?

Ah ben éventuellement ça peut être intéressant d'y jeter un oeil 🙂

Ce n’est pas des notes de confs, j’ai mis trop de choses dedans ( 13 routines et pas mal de techniques), je me suis juste dit que ça pouvait être sympa de proposer le livre a la vente lors de mes conférences 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nicholas RYL a dit :

Moins rentable à quel niveau?

Je suis pas sur d'avoir bien compris 😁

De 0 à 5, des notes de conf’ peuvent être de 4 feuilles photocopiées agrafées à un super livret avec mise en page et contenu plus que détaillé. 

Clément ne parle  pas d’une conférence. Il propose un livre avec théories, techniques et routines. 

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...