Aller au contenu

[Matos] cartes


schmoote

Recommended Posts

Merci beaucoup.

Juste une petite précision, tu dis que les gemaco ont un format de 88,8 mm X 63,5 mm, et sont donc plus grandes que les bicycles, or c'est le format des bicycle standard, et je viens de vérifier, les siennes (les gemaco donc) on bien le même format que les bicycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mesures indiquées sont faites avec un appareil de mesure dont l'erreur est +ou - 0,1 mm selon sa force d'appui sur les cartes ...

Après vérification je confirme mes chiffres, d'ailleurs une carte GEMACO placée dans un jeu BICYCLE dépasse en long et en large ...

CQFD

Mais nous ne sommes pas là pour couper les cheveux en 4 …

dany khan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années, les cartes « haut de gamme » produites l’United States Playing Card Company sont d’une qualité strictement identique (papier utilisé, finition et format) et ce bien que le type de finition mentionné sur l’étui soit différent ; gain de productivité oblige !!!…[cela concerne les cartes suivantes : ALLADIN 1001, ARISTOCRAT, ARCCO, BEE, BICYCLE, HOYLE shell back, SQUEEZER, STUD, TALLY-HO, TEXAN].

Les cartes fabriquées par la USPCC pour le magasin ELLUSIONIST sont des BICYCLE ou des TALLY-HO ; elles sont donc de même qualité que les BICYCLE et TALLY-HO classiques actuellement fabriquées…

dany khan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...