Aller au contenu

Un spectateur sous hypnose se blesse lors du spectacle de MESSMER !


Recommended Posts

il y a 39 minutes, Danilsen a dit :

je ne dit pas le contraire mais  il va dire qu'il avait pleins de projets qui sont tombés à l'eau !   c'est ce qui est écrit dans l'article

En effet ! Dans tout les cas on pourra dire que ce spectacle lui a laissé un souvenir impérissable... voir même que ça l'a "marqué" 😆

  • Embarrassé 1

“I know it's impossible. But I know I'll do it!”

Philippe Petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Danilsen a dit :

Et comme par hasard  ses projets sont stoppés net !  il va essayer de profiter de la situation !

Ce n'est pas par hasard qu'ils sont stoppés, c'est suite à une mauvaise chute qui va l'handicaper. Avec aussi peu d'éléments présents dans l'article, ceci ressemble à un procès d'intention.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kéli a dit :

Apparemment le show a continué après ce grave incident, si c’est le cas, cela est bien triste….

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça.
Ou tu t'arrêtes net, tu fais évacuer la salle, et tu as des gens marqués par un évènement triste, choqués... et tu n'attends plus que la mise en place d'une cellule psychologique ! Sans compter les risques de bousculade à al sortie et de sur-accident.

Ou tu continues, tu laisses l'incident à sa place (c'est-à-dire que tu ne tires pas le mec par la cheville droite pour l'enlever de là en le baillonnant pour éviter qu'il ne crie), les personnes responsables de l'équipe de secours s'occupent du blessé et pendant ce temps-là le spectacle continue pour les 4999 spectateurs qui n'ont pas à pâtir de cet incident.

 

Je ne dis pas qu'un omoplate cassé et un poignet abîmé sont des choses banales ou drôles, mais ce sont des choses qui arrivent tous les jours dans diverses circonstances. 

  • J'aime 3

cdmdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clément D'UZER a dit :

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça.
Ou tu t'arrêtes net, tu fais évacuer la salle, et tu as des gens marqués par un évènement triste, choqués... et tu n'attends plus que la mise en place d'une cellule psychologique ! Sans compter les risques de bousculade à al sortie et de sur-accident.

Ou tu continues, tu laisses l'incident à sa place (c'est-à-dire que tu ne tires pas le mec par la cheville droite pour l'enlever de là en le baillonnant pour éviter qu'il ne crie), les personnes responsables de l'équipe de secours s'occupent du blessé et pendant ce temps-là le spectacle continue pour les 4999 spectateurs qui n'ont pas à pâtir de cet incident.

 

Je ne dis pas qu'un omoplate cassé et un poignet abîmé sont des choses banales ou drôles, mais ce sont des choses qui arrivent tous les jours dans diverses circonstances. 

On évoque des circonstances particulières, un spectacle public

 

  • J'aime 2

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Danilsen a dit :

Et comme par hasard  ses projets sont stoppés net !  il va essayer de profiter de la situation !

Bonsoir

Tout le monde n'est pas obligatoirement un profiteur dans l'âme. Tomber d'une scène est rarement sans conséquences, surtout celles sur lesquelles se produit Messmer

Philippe

  • J'aime 2

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2022 à 21:51, Philippe SACCOMANO a dit :

Tout le monde n'est pas obligatoirement un profiteur dans l'âme.

Non mais dans ce monde sans pitié dans lequel ton propre voisin attend la nuit tomber pour aller déposer un immense carton d'un tapis de course Décathlon en loucedé (mais avec la facture à son nom sous plastique, sur le haut du carton 😝) dans le local poubelle et occasionner ainsi un encombrement préjudiciable à l'ensemble des occupants de l'immeuble ainsi qu'au préposé à l'entretien des parties communes, il n'y a aucune question à se poser; faut faire cracher Messmer au bassinet et tous les coups sont permis : interruption temporaire de travail générant une perte de revenus conséquente, Messmer doit raquer, préjudice moral, Messmer doit payer, réchauffement climatique, Messmer doit passer à la caisse, Inflation, c'est pour Messmer, annulation de la tournée européenne de Céline Dion, Messmer doit compenser financièrement le manque à gagner, hausse des cotisations sociales, Messmer doit en être de sa poche, envolée de la taxe foncière, Messmer doit rembourser, dernier album d'Arielle Dombasle, Messmer doit allonger la monnaie, renouvellement de mon adhésion au cercle VM, j'attends un virement de Messmer. Bref, aucun procès d'intention comme le suggérait Frédéric un peu plus haut, juste un plan d'action.

  • Haha 1
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant, c'est qu'un juge va devoir juger de la responsabilité ou non de Messmer. Ou bien, il tranchera en disant qu'il était le seul à pouvoir empêcher (physiquement) le spectateur de s'approcher de la scène ou alors, il posera la question de savoir ce qu'est en réalité l'hypnose. Est-ce, comme certains le supposent, une espèce d'accord tacite entre l'hypnotiseur et son sujet ou tout autre chose. Si le juge pense que le sujet a "trop bien joué le jeu" au point de se mettre en danger, le verdict ne sera pas le même évidemment...

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...