Aller au contenu

Un spectateur sous hypnose se blesse lors du spectacle de MESSMER !


Recommended Posts

Résultat : Une clavicule cassée et une entorse au poignet. Un sérieux problème pour l'homme qui est musicien professionnel. Il en a pour plusieurs semaines de convalescence. Ses projets sont stoppés et il espère obtenir une compensation financière...
La suite se lit ici chez les confrères de France Bleu Laval...

283829939_10224194606827621_375846122653

  • J'aime 1
  • Merci 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement trop de personne à gérer sur un plateau....
Peut être que ce spectateur est fan de la chanteuse Shym 😄

Révélation

 

 

  • J'aime 1

Chris E-Magin est l'artiste magicien professionnel pour vos évents

Il crée et met au point avec son équipe, les décors, les costumes, les illusions, les effets et les mises en scène pour vous transporter dans son univers magique et fantastique.

https://www.chris-e-magin.be/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de cet accident  regrettable , et sans juger le spectacle de Messmer ( on aime , on n'aime pas ) je voudrais simplement relever le fait  qu'un artiste et/ou sa production et/ou l'organisateur  doivent toujours etre bien assurés  car un accident est toujours possible là ou on ne l'attend pas  !!

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Danilsen a dit :

Et comme par hasard  ses projets sont stoppés net !  il va essayer de profiter de la situation !

Avec une clavicule cassé, surtout quand tu es musicien, j'appel pas ça profiter de la situation ^^

Je suis surpris qu'un vétéran comme Messmer est pu laisser la situation lui échapper (et le spectateur avec) au point d'en arriver à une chute et de grosses blessures.

  • J'aime 2

“I know it's impossible. But I know I'll do it!”

Philippe Petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Louis GAUDILLAT a dit :

Avec une clavicule cassé, surtout quand tu es musicien, j'appel pas ça profiter de la situation ^^

Je suis surpris qu'un vétéran comme Messmer est pu laisser la situation lui échapper (et le spectateur avec) au point d'en arriver à une chute et de grosses blessures.

je ne dit pas le contraire mais  il va dire qu'il avait pleins de projets qui sont tombés à l'eau !   c'est ce qui est écrit dans l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...