Aller au contenu

Awe-Sum de Joel HARBERS


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Awe-Sum de Joel HARBERS
  • 2 weeks plus tard...

Je viens de terminer la vidéo et sincèrement, je ne suis pas déçu.  J'imaginais bien le forçage d'un nombre comme dans le trailer mais j'attendais pour le prix autre chose et en effet, il y a 2 autres forçages : celui qui permet de choisir un film parmi les + de 200 proposés ou ce que vous aurez choisi d'autres d'ailleurs et celui qui amène si on le désire à une page de livre (et/ou ligne / mot ...) pour l'utiliser comme booktest.  Donc, sincèrement pas déçu car les 2 nombres forcés "supplémentaires" sont déjà beaucoup plus impossibles pour les spectateurs.  De plus, ça m'a permis de m'intéresser à la résolution d'un cube 2x2 (appris en 5 minutes pas plus / merci Youtube).

  • J'aime 4
  • Merci 1

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Pas mauvais du tout.

Mais il y a 30 ans, ce tour aurait été décrit dans un livre parmi des dizaines d'effets. Et vous vous seriez précipité dans un magasin de jouet pour acheter le Rubik's Cube en question...

Là, le producteur achète le Cube, imprime la routine et vous la vend pour 50 €...

Tendance générale de la magie...

Modifié par Karl DELLIS
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...