Aller au contenu

"Ah, je sais ! Tu (nous) manipules"


Recommended Posts

Oui @Michael VESSEREAUsurtout car les voyous en col blanc passent très souvent entre les mailles du filet, la justice en France c'est une boîte 6 vitesses minimum...

Le plus gros voyou et dealer de ces 10 dernières années Sofian Hambli qui fesait passer des tonnes de cannabis plus le reste était assisté et protéger par qui ?

Le patron des STUPS...

Faites vos recherches...

Si je devais faire la liste des hommes politiques, agents de l'état et autres  qui devraient être en prison je suis la jusqu'à se soir, alors biensur qu'en cabane il y a une majorité de gens des quartiers mais il y a aussi des commerçants qui ont pété les plomb, des fonctionnaires qui ont tenté un " coup ", des mules qui souvent sont des gens du quotidien etc etc etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gael GAGNEPAIN (Raven) a dit :

Car je pense que quelqu'un d'un quartier peut avoir autant de sensibilité qu'un cadre sup par exemple...😊

C'est sûr. Et il peut même en avoir plus ! La sensibilité, et en particulier artistique, et la catégorie socio-professionnelle sont heureusement deux notions bien distinctes !!!

  • J'aime 1

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gael GAGNEPAIN (Raven) a dit :

Si je devais faire la liste des hommes politiques, agents de l'état et autres  qui devraient être en prison je suis la jusqu'à se soir

Oui ! Y'a qu'à chercher dans le nouveau gouvernement (et l'ancien, et celui encore avant, et...) ! 😂 Bon on s'aventure sur un terrain très intéressant mais aussi très glissant là... 

Disons qu'en prison, on trouve des gens qui ont trop souffert pour ne pas faire de bêtises, et d'autres qui n'ont pas assez souffert et se croient intouchables... Et encore d'autres qui n'avaient rien de particulier et qui ne supportaient pas ça 😉.

Pour revenir au sujet de Michaël : pas de secret, quelque soit le public, l'exigence et le réflexion, ça paye. Et encore une fois, le magicien, à défaut de faire croire à la magie, peut nous faire croire quelques instants...qu'on y a cru !

 

  • J'aime 2

Fredopathe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nicholas RYL a dit :

Reste à définir la valeur du mot "magie" de nos jours

Magie blanche, magie noire, l'âme agit, magie des bougies, tour de magie, de Lancome...

Je ne suis pas sûr que définir Magie soit une préoccupation d'époque, mais plutôt de référentiel.

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, il ne revêt pas la même importance suivant les époques.

Ne serait-ce qu'en parallèle avec l'évolution de la croyance dans les sociétés modernes, la notion de magie a pas mal changer je pense. Elle est peut être plus associée au divertissement qu'aux manifestations surnaturelles et en ça le mot "magicien" tiens plus du démonstrateur/divertisseur que de l'être doté de pouvoirs.

D'ailleurs c'est intéressant, sur la page wiki de Magicien et Magie, le 1er est plus connoté comme divertissement alors que le 2nd beaucoup plus comme croyance.

Ce qui tendrait à penser qu'en fait un magicien n'est pas un être divin mais un être humain qui divertit...et qu'au final c'est une fausse idée reçue que le magicien a des pouvoir surnaturels ?🤔🤯😵😤

Ca fait un peu de philo de comptoir mais il le semble que ca suit le sujet 😁

 

Modifié par Nicholas RYL
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2022 à 23:16, Gael GAGNEPAIN (Raven) a dit :

Tu fais lequel ?

Je ne fais pas car trop chiant à préparer ahah 😊😇

Hihihi... Le mien n'est pas si compliqué à préparer, et celui de Max Londono , dans les new stars of magic, est automatiquement reset, et inusable... C'est un bout de laine cassé  en plein de petits bouts, qui rassemblés, se raccommodent instantanément ... 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...