Aller au contenu

Fire Wallet de Murphy's Magic


Recommended Posts

Bonjour à tous, je déballe aujourd'hui mon Wallet acheté il y a plusieurs semaines. Au vu de la vidéo d'explication en anglais très très très rapide (environ 5 minutes!), j'ai une ou deux questions à poser aux propriétaires de ce séduisant accessoire!

-Quelle quantité de Zippo mettez vous sur le wallet?

-L'évaporation oblige-t'elle à "recharger" avant chaque utilisation?

-Ne saisissant pas trop l'anglais, je ne comprends pas exactement pourquoi il faut souffler sur l'application comme on souffle sur une carte signée pour la faire sécher.

Merci à tous

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'essence ça s'évapore plutôt rapidement, je ne sais pas comment il est reparti dans celui que tu as, mais ne compte pas en mettre en début de soirée pour l'utiliser 1h plus tard ^^

Une soluce peut être d'avoir un petit flacon avec une pipette pour le changer peut avant de s'en servir.

Tiens un sujet sur le combustible utiliser =>

En ajoutant l'essence C qui n'y est pas mentionné.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2022 à 22:30, Nicholas RYL a dit :

Pour l'essence ça s'évapore plutôt rapidement, je ne sais pas comment il est reparti dans celui que tu as, mais ne compte pas en mettre en début de soirée pour l'utiliser 1h plus tard ^^

Effectivement, j'ai pris en main le portefeuille en utilisant de l'essence à briquet zippo, et l'évaporation est très rapide. Je dois me familiariser avec la quantité à mettre, mais c'est plutôt décevant de mon point de vue.

 

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf même les magiciens doivent composer avec les limites de notre monde par moments 😁

En attendant qu'un chimiste chevronné trouve un produit repoussant ces limites, il faudrait trouver un système suffisamment petit permettant une distribution contrôlée du produit.

Comme un spray échantillon de parfum qui serait dissimulé et avec une pression avant utilisation imbiberait le tissu. Ca permettrait un peu plus de liberté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...