Aller au contenu

Viktor VINCENT dans Quotidien sur TMC le 170522


Recommended Posts

Il y a 6 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

On dira ce qu'on voudra, on chicanera sur ceci ou cela mais Viktor Vincent dans ce type d'exercice (je ne l'ai pas encore vu sur scène) est toujours ultra efficace. Et évidemment je trouve ça top 🙂 . Je n'ai vu que la séquence proposée par Christian mais j'aime bien le côté historique de son passage, c'est intéressant et cela introduit finalement assez naturellement la routine qu'il réalise ensuite. Enfin, bien sur, la présentation est parfaite. Encore une fois, dans cet exercice imposé, Viktor Vincent est toujours excellent. Merci pour le partage 🙂.

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Woody (Philippe) a dit :

j'aime bien le côté historique de son passage, c'est intéressant et cela introduit finalement assez naturellement la routine qu'il réalise ensuite

Alors que de mon coté, c'est le petit point gris que j'ai pu voir... Il présente l'ouvrage, un vieil ouvrage type presque grimoire... J'me suis dit "top, c'est un beau présage pour une belle histoire lié à l'ouvrage"... Et puis non.

Alors que un "dans quel main" avec un vieille pièce "trouvée dans le livre, au chapitre lecture de pensée"... Aurait eu tout à fait sa place dans l'intervention, et pour un effet similaire.

  • J'aime 2

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Woody (Philippe) a dit :

On dira ce qu'on voudra, on chicanera sur ceci ou cela mais Viktor Vincent dans ce type d'exercice (je ne l'ai pas encore vu sur scène) est toujours ultra efficace. Et évidemment je trouve ça top 🙂 . Je n'ai vu que la séquence proposée par Christian mais j'aime bien le côté historique de son passage, c'est intéressant et cela introduit finalement assez naturellement la routine qu'il réalise ensuite. Enfin, bien sur, la présentation est parfaite. Encore une fois, dans cet exercice imposé, Viktor Vincent est toujours excellent. Bravo 🙂 !

Woody, je l'ai vu avant le Covid dans son mental Circus grâce à une invitation de VM (encore merci @Thomas ) et c'était au top également. Ce que j'apprécie chez lui (et qui de fait m'agace chez d'autres qui ne le font pas) c'est que d'abord il y a une histoire crédible et un fil rouge qui portent le spectacle. Chaque routine est étudiée et s'intègre parfaitement à l'ensemble. Ensuite il est très respectueux du public qu'il invite à venir sur scène jamais un mot qui pourrait mettre mal à l'aise et même lorsqu'il va chercher les personnes à leur place, s'il perçoit la moindre résistance il n'insiste pas.

Du grand art vraiment

Philippe

  • J'aime 4

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Woody, je l'ai vu avant le Covid dans son mental Circus grâce à une invitation de VM (encore merci @Thomas ) et c'était au top également. Ce que j'apprécie chez lui (et qui de fait m'agace chez d'autres qui ne le font pas) c'est que d'abord il y a une histoire crédible et un fil rouge qui portent le spectacle. Chaque routine est étudiée et s'intègre parfaitement à l'ensemble. Ensuite il est très respectueux du public qu'il invite à venir sur scène jamais un mot qui pourrait mettre mal à l'aise et même lorsqu'il va chercher les personnes à leur place, s'il perçoit la moindre résistance il n'insiste pas.

Du grand art vraiment

Philippe

Il s'exprime effectivement très bien et de façon très respectueuse. Du coup, l'un de mes camarades 😉 me disait qu'il ne pourrait pas jouer un personnage comme le sien sur scène car,  dans la vraie vie, il - mon camarade -  lui arrive de temps en temps de s'exprimer de façon disons "imagée", ce qu'il reproduit parfois sur scène d'ailleurs 😜.

Sauf que mon camarade a récemment croisé Viktor Vincent au cours de son parcours professionnel et apparemment, ce dernier s'exprime tout aussi bien et tout aussi poliment dans la vraie vie 🙂 ! Hé bien on dira ce que l'on voudra encore une fois mais je trouve pour ma part que cela relève d'une certaine élégance (ce qui ne fait pas de mal par les temps qui courent, bordel 😝 !).

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Viktor VINCENT dans Quotidien sur TMC le 170522

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...