Aller au contenu

Tommy WONDER maltraité dans le Paul de LEEUW Show


Jacques TRRN

Recommended Posts

Deux manières de briller : l'une est de pousser les autres dans la merde pour montrer que tu brilles plus qu'eux. La seconde est de briller naturellement.

Cet animateur réussit la performance de réunir les deux, soit de pousser l'autre dans la merde et que l'autre brille cependant et naturellement bien plus que lui.

Néanmoins je salue le calme et l'humilité et ce choix très ardu de 'The tamed card' avec cette interview minée.

Qui est ce random infâme d'ailleurs ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéresante cette publication. Je ne sais si les deux animateurs que je vais citer sont à classer dans la catégorie des canibales, mais ils ont en commun le même magicien comme invité récurrent - Bernard Bilis - et une tendance certaine à mettre leur grain de sel dans le numéro : Le premier - Christophe Dechavanne - était gentillement taquin et perturbateur... 😉 dans Coucou ! Le second dans un autre genre - Patrick Sébastien (moins cool à mon goût) commentait, intervenait et interrompait la prestation de Bernard, voire même spoliait les effets  😞 !

Modifié par Jean-Yves LOES
  • J'aime 3

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Tommy WONDER maltraité dans le Paul de LEEUW Show

Dans les deux derniers exemples, C'est Je crois , bien différent... Sébastien , et Dechavanne, ont besoin d'exister un peu, et dans le le cas de Sébastien, il a , l' envie de leur dire qu'il a déjà vu, d'ou les "attendez, C'est pas fini!!!" qui sont très plombants, mais faits sans méchanceté... 

Le cas de cet abominable présentateur, il est juste toujours en besoin d'être le meilleur à l'antenne, avec son personnage, ou tout lui semble permis... Je ne vois pas trop d'équivalent en France...

sans oublier que celui qui a fait connaitre Mirouf en l'amenant à la télé, était Patrick Timsit, mais ce dernier, lors d'un passage ou Sylvain faisait un truc avec un polaroid, lui a carrément choppé l'appareil, voir comment ça marchait... et il a dit à tout le monde... "heyyy, regardez, ça imprime le nom de la carte sur chaque photo!!!!"... il a donc débiné le truc devant tout le public... mais je ne crois pas qu'il voulait faire du tort à son poulain, juste, il trouvait ça trop drôle,

et il avait pillé son secret, comme un môme qui crie, j'ai vu, j'ai compris, tu m'as pas eu!!!.

La différence, c'est aussi que Tommy devait très bien savoir , en acceptant de faire le show, dans quoi il mettait les pieds... 

Il était heureusement prêt à tout... Et il en joue avec maestria...Sa routine de "cartes folles", décrite dans ses livres, est une des meilleures au monde... mais regardons bien comment il gère l'ingérable, en laissant tranquillement les premières cartes "transformées, en un petit tas, accessible au monstre, avec surement l'envie qu'il s'en empare, (ce qu'il hésite à faire... (ayant peut-être une forme de conscience... ), mais ne fait pas... En revanche, quand les cartes suivantes ( les D.F.) sont posées, Il garde ses mains très proches du paquet, en contrôle total... 

et à la fin, le public n'est pas dupe et lui fait un triomphe... 

C'est , en moins pire, ce qui arrive un peu, quand le spectateur choisi par nous veut faire son show... Il y a des méthodes, pour "stopper les hecklers", mais le conflit ouvert est rarement gagnant- gagnant.... un malaise s'installe... 

Avec le temps, j'ai appris à souvent les laisser avoir leur petit moment de bravoure, et en rire avec le public, (après tout, j'avais qu'à en choisir un autre!!)

Pour en revenir à Tommy, si cher Tommy, on peut vraiment apprécier la maitrise totale qu'il a sur ce bonhomme, C'est comme de la tauromachie de haut niveau... "Tauromagie?

Ole!!!!

 

  • J'aime 9
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 16:10, Gaëtan BLOOM a dit :

tauromachie

Surtout quand un boeuf d'un quintal t'écrase sur un canapé alors que tu ne fais que 55kg tout mouillé.

  • Haha 3

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement la "marque de fabrique" de ce présentateur,  fier d'être grossier, surtout dans les années '90. Heureusement, même certains téléspectateurs bataves se sont souvent offusqués de la façon dont il traitait ses invités. Dans cette séquence, il démontre bien son incompétence et le manque de préparation de ses équipes en disant à Tommy : " Je ne vous connais pas, vous êtes inconnu ...je ne connais que Hans Klock".

Admirons seulement le talent et la classe d'un grand Monsieur, Tommy Wonder.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...