Aller au contenu

96 Grammes de Roberto GIOBBI


Recommended Posts

Certainement un peu de retard comme un peu partout à cause des matières premières, incroyable pour un pays qui produit autant de bois mais qui est assez stupide pour tout vendre en Chine pour acheter des produits finis en bois !!! Et certainement même du papier, nous sommes certainement trop bêtes pour produire du papier nous-mêmes ? Oui cela porte un nom, de l'économie du tiers monde.

Bref, donc pas de raison de s'inquiéter Frantz est sérieux. Par contre je suis surpris de ne pas avoir reçu de mail. Mais bon ça va venir pas de stress.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne doute absolument pas du sérieux de CC Magique, ce n'est pas ma première commande chez eux, et si je doutais d'eux, j'aurais attendu pour le commander chez un autre marchand.

J'étais aussi juste étonné de ne pas avoir de suivi, d'autant que de mon côté il s'agit de mon cadeau de fête des pères pour dimanche donc je croise les doigts pour le recevoir avant le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Olivier HELMUS a dit :

Ah je ne doute absolument pas du sérieux de CC Magique, ce n'est pas ma première commande chez eux, et si je doutais d'eux, j'aurais attendu pour le commander chez un autre marchand.

J'étais aussi juste étonné de ne pas avoir de suivi, d'autant que de mon côté il s'agit de mon cadeau de fête des pères pour dimanche donc je croise les doigts pour le recevoir avant le week end.

Je comprends moi aussi je voulais le récupérer ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2022 à 16:34, Olivier NICOLEAU a dit :

Certainement un peu de retard comme un peu partout à cause des matières premières, incroyable pour un pays qui produit autant de bois mais qui est assez stupide pour tout vendre en Chine pour acheter des produits finis en bois !!! Et certainement même du papier, nous sommes certainement trop bêtes pour produire du papier nous-mêmes ? Oui cela porte un nom, de l'économie du tiers monde.

Bref, donc pas de raison de s'inquiéter Frantz est sérieux. Par contre je suis surpris de ne pas avoir reçu de mail. Mais bon ça va venir pas de stress.

C’est surtout que tu ne peux pas refuser de vendre à quelqu’un. Or les chinois paient 3 fois le prix des locaux donc impossible de s’aligner. C’est très encadré 

Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance
Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions
Edmond Wells

3Draco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...