Aller au contenu

Tempus de Menny LINDENFELD


Recommended Posts

Passionné par le temps, je viens de découvrir ce gimmick.

Quelqu'un l'a t'il eu entre les main ? Des retours ?

Je ne pense pas que l'arrêt et la remise en marche se fasse à distance.

Pas d'électronique, je ne vois qu'un seul autre système. Ce sont alors peut être les 3 heures de Master class qui justifient le prix ?...

Citation

TIC, TAC... STOP !

Contrôlez le flux du temps sur une montre empruntée grâce au pouvoir de votre esprit.

Nous sommes ravis de vous présenter TEMPUS™ - une APPROCHE NOUVELLE ET ORIGINALE DE L'ART D'ARRÊTER LE TEMPS - issue du cerveau de Menny Lindenfeld.

Avec le système Tempus™, vous pouvez arrêter le temps sur des montres empruntées SIMPLES et MULTIPLES.

Et une fois que vous avez arrêté une montre, la montre peut être manipulée librement. Vous pouvez lâcher la montre. Vous pouvez vous éloigner de la montre... La montre reste arrêtée tout le temps !
Vous avez le contrôle total pour que la montre s'arrête et revienne à la vie à votre commande.
Et vous serez surpris de voir à quel point c'est facile à maîtriser et à exécuter.

Tempus™ est livré avec des gimmicks et des accessoires, ainsi qu'une MEGA MASTERCLASS - qui vous enseignera les secrets d'arrêt du temps les plus avancés jamais publiés. Des techniques puissantes développées, affinées et exécutées par Menny Lindenfeld depuis près de 2 décennies.

CE QUE VOUS RECEVEZ :

Gimmicks et accessoires (* Montres non incluses puisqu'elles sont empruntées) 

Boite de transport en métal

Une MÉGA MASTERCLASS (vidéo en Anglais facilement compréhensible avec les images)

POINTS FORTS

Secret jalousement gardé pendant deux décennies

Système ORIGINAL & PUISSANT

12 x routines KILLER

Pas d'électronique

Les montres peuvent être empruntées

Fonctionne avec la plupart des montres classiques

Manipulez une montre arrêtée LIBREMENT ET OUVERTEMENT

Vous pouvez lâcher la montre (et vous éloigner) - la montre restera arrêtée 

Vous avez le contrôle total - arrêtez ou continuez le tic-tac de la montre à votre commande

Le bouton de remontoir n'est jamais touché ou retiré 

Effectuez un close-up, sur la table, de face, dans la main du spectateur, sur Zoom, impromptu et plus encore

Exécutez sans toucher - (par exemple, une montre isolée sous verre ou tenue par un spectateur)

Performez entièrement entouré (la plupart des techniques sont à l'épreuve des angles à 360°)

Examinable avant et après la performance

Encombrement minimal

Toujours prêt à performer

Appliquez Tempus™ à vos propres routines et idées

  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Tempus de Menny LINDENFELD
  • 2 weeks plus tard...

Hé bien je l'ai reçu vendredi, et je ne suis absolument pas déçu, même si les gimmicks me paraissaient plutôt chiches à priori. Il y a tout le nécessaire dans la petite boite, et c'est tant mieux quand on aime voyager léger.

Le prix me parait justifié car il y a de très bonne idées qui rendent les manipulations fluides, naturelles et non suspectes. Du très bon, je me régale. Il y a même du sans gimmick, avec juste de la manip. Mais rien à voir avec ce que je connaissais déjà. Là, c'est indétectable. Il a creusé son sujet à fond et nous livre une pépite qui ne laisse pas sa place au hasard. La vidéo est longue (filmée en plusieurs parties pour que ce soit moins lourd), mais elle décortique, explique en détails avec une belle qualité d'image et de tournage. Ce n'est pas fait à la va vite avec un téléphone. Du beau boulot. Il y explique les techniques à utiliser en fonction du type de montre. J'adore sa démarche.

Quant à la question des horloges... Hum! C'est faisable, bien sûr, puisqu'il le fait. Mais pas au sens où nous l'entendons ici. Ça nécessite une installation particulière et ce n'est pas aisé à faire si je puis dire, à cause des contraintes.

Bref, je suis content de mon achat et je trouve que le prix n'est pas exagéré si on le compare à certains gimmiks que nous avons tous dans nos tiroirs et qui n'ont jamais été vu que par nous. Là, c'est faisable dans la vraie vie, mieux que devant une caméra, et les réactions sont très bonnes. Grand merci pour sa générosité car il y a tellement de "génies" qui nous font un beau trailer et nous vendent au final une daube, que ça fait du bien de recevoir cette qualité en pleine poire.

  • J'aime 1
  • Merci 4

CHAZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors perso c’est bien ce que je pensais pour le gimmick ( enfin gimmick c’est pour pas dire vraiment le nom matériel que tout le monde connaît !) 

tu payes les idées et effectivement les vidéos sont bonnes après ben si vous vous sentez de le faire tant mieux! Moi perso je zappe!

j’essaierai quand même car j’en ai plein de gimmick comme ceux là!

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Stéphane NOGUERA (El Mago) a dit :

Alors perso c’est bien ce que je pensais pour le gimmick ( enfin gimmick c’est pour pas dire vraiment le nom matériel que tout le monde connaît !) 

tu payes les idées et effectivement les vidéos sont bonnes après ben si vous vous sentez de le faire tant mieux! Moi perso je zappe!

j’essaierai quand même car j’en ai plein de gimmick comme ceux là!

 

Bien sûr que tout magicien a ça dans ses accessoires! Ce n'est pas pour autant que chacun sait l'utiliser intelligemment. Et lui, il donne une sacrée leçon.

Et oui, il faut rémunérer les auteurs! Certains n'ont pas la générosité de partager leurs astuces, et quand elles sont excellentes, je suis heureux de bien payer l'idée. Parfois c'est trop peu cher et ça dévalorise le travail de recherche. Il est vrai que c'est gratuit sur Youtube! Mais ce n'est pas une raison.

Pour bien me faire comprendre, je vais le comparer avec le FP;

Tout le monde en a un. La plupart du temps, les mouvements utilisés par les magiciens sont basiques et ultra téléphonés, même en presta télé. Mais si l'on suit bien les conseils d'un Salvano ou d'un Losander, là, ça devient réellement magique. Car l'accessoire devient invisible même à un œil averti. Et l'on s'intéresse à un certain G. Bloom, là le champ s'élargit encore.

C'est que fait Menny L. pousse qui très loin sa réflexion, et les résultats sont à la hauteur de la promesse.

Quant à ta crainte de le mettre en pratique, je pense qu'elle est fondée sur un à priori qui disparaitra vite si tu te donnes la peine de le bosser un peu. Car à vrai dire, c'est relativement simple et rapide à prendre en main. As-tu la vidéo? Ou non!

  • J'aime 1

CHAZOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai vu  

Ce n’est que mon point de vu, j’aime payer les idées des artistes et leur travail mais je dis juste que perso je passe !

Quand tu as vu la vidéo, tu prends les idées puis tu revends le produit dans la foulée !
En gros Je trouve les idées et la vidéo chère !

  • J'aime 1

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...