Aller au contenu

Festival de Magie au Jardin d'Acclimatation à Paris du 26 au 290522


Recommended Posts

      mes horaires : à partir de 14 heures :jardin d'acclimatisation 

   - samedi 20 heures : chez Caroline Marx

   - 23 heures : 12 av. George V

    - 24 heures à 2 heures du matin : Bois de Boulogne, l'allée principale

   - 2 heures du matin : Porte Dauphine

   venez nombreux ! otto

OTTO WESSELY#1CMarkDaviesPhoto.jpg

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 1
  • Haha 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage cet après-midi au festival.

Vu le spectacle pour enfants de @Sébastien MOSSIERE, puis @Eric ANTOINE and co ( @Caroline MARX et @Ben ROSE).

En plein air sur la scène centrale. Très blindé, mais il fallait s'y attendre pour un spectacle gratuit de têtes d'affiche en plein Paris un jour férié...

Je me suis cassé les dents  sur les Dargonfly : le spectacle de 30 minutes se déroule dans le théatre, la salle ouvre 30 minutes avant la représentation, et mieux vaut commencer à faire la queue au minimum 3/4 d'heures avant le début de la représentation.

Demain 27 mai, toujours les Dragonfly avec @Pierre FLEURY LE GROS, puis Félix Delarue (magie comique) et Sylvain MIROUF sur la grande scène.

Modifié par Jérôme ABEILLE
  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jérôme ABEILLE a dit :

Passage cet après-midi au festival.

Vu le spectacle pour enfants de @Sébastien MOSSIERE, puis @Eric ANTOINE and co ( @Caroline MARX et @Ben ROSE).

En plein air sur la scène centrale. Très blindé, mais il fallait s'y attendre pour une spectacle gratuit de têtes d'affiche en plein Paris un jour férié...

Je me suis cassé les dents  sur les Dargonfly : le spectacle de 30 minutes se déroule dans le théatre, la salle ouvre 30 minutes avant la représentation, et mieux vaut commencer à faire la queue au minimum 3/4 d'heures avant le début de la représentation.

Demain 27 mai, toujours les Dragonfly avec @Pierre FLEURY LE GROS, puis Félix Delarue (magie comique) et Sylvain MIROUF sur la grande scène.

Bonjour

Je vais essayer d'y aller demain soir et dimanche après midi. J'espérais que tous les parisiens soient partis en week-end prolongé mais visiblement il en reste encore .

Bonne journée

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé aussi. En revanche, l'ingénieur du son a passé un sale quart d'heure, mais cela tient plus du "personnage" de Sylvain que des compétences du gars de la sono : j'ai assisté à une bonne poignée de spectacles de Mirouf sur scène,  été également à un bon paquet de ses conférences... et les gens de l'organisation ou de la technique sont systématiquement mis à l'index.

Modifié par Jérôme ABEILLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une initiative unique ! Vous avez encore deux jours - samedi et dimanche - pour vous y rendre. 

Photos : @Eric ANTOINE et @Caroline MARX en train d'attraper un drone qui emmène une bague disparue et @Ben ROSE après son show complètement atypique de 90 minutes au théâtre du parc.

05D249DC-88DF-4FFB-9F60-D638A92029D6.jpg

IMG_2701.JPG

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...