Aller au contenu

Bigmagie reprend Arteco


Patricia

Recommended Posts

Avez-vous reçu, vous aussi, la newsletter de Bigmagie indiquant que la société reprend les Productions de Arteco? D'après leur formulation, la rumeur courait. Personnellement, je n'en avais jamais entendu parler et je trouve la nouvelle un peu triste. Je connaissais peu la boutique emblématique de JPV mais elle apportait de la diversité dans le paysage commercial de la magie. Je ne doute pas qu'en ce moment, le site doit atteindre un nombre de visite record...

Modifié par Didier AGYRD
  • J'aime 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux m'empêcher de redouter un peu le rachat des plus petits par les plus gros (Paris Magic par Magic Dream ; Arteco par Big Magie, etc.).

En effet je me suis très souvent retrouvé dans la situation où je ne trouvais tel ou tel article que dans telle ou telle "petite" boutique.

De même, chaque boutique (dont Arteco) bataillait chacune dans leur coin pour avoir son exclue, sa formule de fidélité, sa journée de conférence ou encore son produit à elle dans le but de satisfaire le client (une sorte de concurrence qui tirait l'expérience utilisateur vers le haut).

Bref j'espère ne pas perdre tout cela et je remercie bien sur Arteco pour tous les loyaux services. 

 

Bonne route !

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arthur TIVOLI a dit :

Vous êtes un peu à la ramasse les copains car cela fait un moment..... A Bigmagie il y a une très chouette équipe et je sais déjà qu'ils font du super bon boulot et cela même avant d'avoir racheté Arteco

En magie, même les gros ne sont pas très gros. Je n'ai jamais eu de souci avec Bigmagie alors qu'avec certaines petites boutiques j'en ai eu pas mal 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bruno RBLS a dit :

Il suffisait d'aller lire le début du message 🙂

... sauf que j'ai créé le sujet avec ce message, sans savoir que le sujet était déjà sur VM depuis septembre 2021.

Bref, merci à Thomas ou aux modérateurs d'avoir lié mon message au fil déjà existant.

  • J'aime 1

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...