Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Gael GAGNEPAIN (Raven) a dit :

Tout d'abord @Christophe MAGNIATmerci encore une fois de ton message sincere !😉😊 mais j'ai bien pris note de tes remarques de manière générale et merci vraiment pour cela, je préfère un avis sincère comme le tien plutôt qu'un : TOUT EST PARFAIT !😊😇

Mais c'est déjà parfait comme ça! 😉

Je vais même te dire, il vaut même mieux parfois être un peu brouillon, tergiverser avec le paquet de cartes, faire quelques maladresses…. J'ai remarqué avec le temps que les gens sont moins méfiants quand "ce n'est pas parfait parfait", alors qu'à l'inverse une routine trop irréprochable les spectateurs sont tout de suite suspicieux.

  • J'aime 1

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est adorable @Christophe MAGNIAT😁😊, mais moi meme je reconnais les petites erreurs et(ou) imperfections, de plus, pour être honnête, je ne suis jamais satisfait a 100 % de mes " projets " (éternel insatisfait) pour pleins de raisons diverses et variées, mais si je m'écoutais je ne sortirais jamais rien lol, alors dans l'ensemble je pense que les idées sont plutôt intéressantes mais pour autant je ne m'arrête jamais de les améliorer et je met à jour certaines vidéos  régulièrement quand je pense que cela est nécessaire !

Pas facile à expliquer tout ça à l'écrit 😊😇

Merci encore pour tes réactions !

Raven♤♡◇♧

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose de Patrick kun pour inspiration :

D'autres sources peut être ? 

Modifié par Thomas
  • J'aime 2

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gael... C'est très joli. 

Pour inspiration encore, après la lecture de close culls d'Harapan Ong, je retiens son M..... Fold qui me semble plus convaincant que celui que l'on utilise habituellement.... En tout cas j'en suis tombé foufou... 

  • J'aime 2

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...