Aller au contenu

Super Triple Coin de Johnny WONG


Recommended Posts

Hello ! 

 

J'ai reçu un exemplaire de la super triple coin, je m'amuses bien avec, mais j'ai un "léger souci" sur mon exemplaire. En effet, les pièces qui s'aimante face à face (pièce chinoise contre pièce chinoise) glissent plutôt mal, voir sont même compliquées à séparer. Je sais pas si c'est du aux autocollants ou autres, mais le faite est que ca rend compliqué certaines manip. 

Y'en a t'il parmi vous qui ont rencontrés ce genre de problème ? Est ce qu'il existe un produit pour "huiler" en quelques sortes la face chinoises des pièces sans abimés les autocollants ? 


Merci ! 

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Florent MICHEL a dit :

Hello ! 

 

J'ai reçu un exemplaire de la super triple coin, je m'amuses bien avec, mais j'ai un "léger souci" sur mon exemplaire. En effet, les pièces qui s'aimante face à face (pièce chinoise contre pièce chinoise) glissent plutôt mal, voir sont même compliquées à séparer. Je sais pas si c'est du aux autocollants ou autres, mais le faite est que ca rend compliqué certaines manip. 

Y'en a t'il parmi vous qui ont rencontrés ce genre de problème ? Est ce qu'il existe un produit pour "huiler" en quelques sortes la face chinoises des pièces sans abimés les autocollants ? 


Merci ! 

Comme dirait @Gilbuspoudre de Stéatite de zinc (pour faire glisser le cartes dans les années 60)

Poudre glissante pour éventail de cartes

41NqPWjnCjL._AC_.jpg

fanning-powder-poudre-pour-cartes-a-joue

Modifié par Claudemage SALONI
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ni d'en entendre parler mais qui pourrait peut être constituer une solution, est le ruban anti adhérent.

Si c'est suffisamment fin et que ca ne se barre pas au bout de quelques utilisation ca pourrait le faire et on doit pouvoir en trouver du transparent.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Super Triple Coin de Johnny WONG
il y a 5 minutes, Pierre RENIER a dit :

Tu peux essayer de mettre un peu de stick à lèvre (mais vraiment un peu)

Hello ! Merci pour ta réponse. C’est une méthode testée et approuvée ou une idée qui t’es venu ? 
 

Ça me semble pas bête du tout mais j’ai peur d’abîmer les sticker. Au pire j’ai du rechange mais bon. 

"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2022 à 16:12, Florent MICHEL a dit :

’est une méthode testée et approuvée ou une idée qui t’es venu

C'était suggéré dans le DVD accompagnant ma STC (achetée à Blackpool auprès d'une personne dont je ne me souviens plus le nom qui vend les STC de Jonnhy Wong et y présente ses routines).

Je l'ai testé et ça marche pas mal. L'inconvénient est évidemment que ça laisse un petit film gras.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • Thomas changed the title to Super Triple Coin de Johnny WONG
Il y a 1 heure, Hugo CASZAR a dit :

Quelqu'un a-t-il un avis comparatif entre Vegas Dream (Bill Cheung) et Super Triple Coin (Johny Wong) ?

J'ai déplacé ta question dans le sujet de la STC.

Il y a 1 heure, Hugo CASZAR a dit :

On a perdu la troisième pièce de mon set VD, et je m'interroge sur STC...

Peut être une solution à ton soucis dans les 28 pages dédié à la Vegas Dream ? 🙂


A noter un autre sujet dédié dans la CdS sur Accessoires Super Triple Coin, Split Coin & pièces ici https://virtualmagie.com/forum/topic/88021-accessoires-super-triple-coin-split-coin-pièces


Et aussi dans le le VM Live 249 sur les Pièces, les 2 ont été présentées.

  • Super Triple Coin de Johnny WONG
  • Copper Silver Brass CSB de BMC amélioré en Carpenter Coin
  • OFX de BMC
  • collection de pièces truquées
  • TGV pass de Francis TABARY
  • Gross pass de Thomas THIEBAUT
  • Routine close-up avec des demi-dollars et grosse pièce
  • Vegas Dream de Bill CHEUNG 
  • Hopping Half version Morgan
  • Ambivalence de @Xavier BELMONT (Vax)
  • Demi Dollar Barber
  • Pièces de Fred KAPS
  • Pièces de Norm NIELSEN
  • Pièces de Abbott
  • Pièces diverses (double faces, cuivre, centavos, or, chinoise…)
  • Pièce à crochet
  • Plusieurs sortes de chargeurs de pièces
  • Tour de disparition d’une pièce dans un jeu par Francis TABARY
  • Pièces de Pierre BRAHMA
  • Pièces The Vernon touch de Dai VERNON
  • Fabricants de pièces dans le monde
  • et d’autres surprises

Replay  disponible en faisant partie du Cercle VM https://virtualmagie.com/forum/topic/79164-vm-live-249-spécial-magie-des-pièces/

VM Live pièces.jpg


Et sinon il existe 2 sujets très complets sur les pièces truquées :

Et celui-ci en listant sur 10 pages en CdS : https://virtualmagie.com/forum/topic/59119-pièces-truquées-références

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...