Aller au contenu

Assemblée d'As | références


Recommended Posts

Bonjour

Je me suis pris d'intérêt pour les assemblées d'as (as mcdonalds ou autres).

Pourriez-vous me conseiller les meilleures versions pour vous, en précisant leur degré de difficulté et/ou l'utilisation de cartes truquées ?

J'ai cherché dans les sujets postés mais n'ai rien trouvé, en tout cas de récent.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Assemblée d'As | références

Sérieux, le Mac Donald, même dans sa version originale, dans les new stars of Magic, par Garcia, est pour moi un des plus forts effets possibles de 4 as, et de magie des cartes en général... J'avais à l'époque développé une belle présentation, parlant du célèbre tricheur, Mc Donald, qui avait fait plusieurs fois fortune avec juste ces 16 cartes, entourées d'un élastique... je retirai l'élastique, qui pétait, et que je raccommodais, mine de rien, avant d' attaquer le tour...

On a souvent inventé des versions nouvelles, ou on élimine les manips avant l"effet, ou on retourne les paquets face en l'air face en bas, mais j'en avais fait un test d'observation, et tout était amplement justifié, jusqu'au bout... 

Vais surement publier un jour cette foutue routine géniale...

Sinon, il y a aussi la version impromptu , du même garcia, dans un des petits livrets, qui est, sans aucun gimmick, un autre petit monument... 

Bises à vous

Gaëtan 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Parker dans son livre 52 memories a plusieurs assemblées dont une qui dénote un peu avec celles existantes, intitulée 'P.O.V.' 

À tester sans modération

Edit : 'The three stooges' du même livre utilise les cartes gimmicks classiques elle, la présentation est très solide. À essayer également

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "focus" de max maven : imediates aces. Simple, efficace.

  • J'aime 2

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...