Aller au contenu

Faire un Bruit de Pétard


Recommended Posts

Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur ce forum.
Je cherche à réaliser, pour un de mes futurs tours, un bang de petard qui explose dans une corbeille/poubelle.
Quand je me suis lancé dans la création de ce tour, j'avais trouvé un équipement pour la scène, que l'on pouvait déclencher à distance.
Et maintenant que j'ai bien avancé sur le reste du tour, plus moyen de trouver cet accessoire.
Pour le bien du tour, il faudrait que je puisse le déclencher au moins 3 fois.

Auriez-vous une idée ?

Merci à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Faire un Bruit de Pétard

Si tu as la possibilité de créer une bande son avec le bruitage qui te convient,
ça peut peut-être le faire...
Tu peux aussi utiliser "la boule pétard" qu'on trouve dans les magasins de farces et attrapes:
tu jettes la boule par terre et là ça pète.... mais le son n'est pas très fort (mais si ça peut dépanner...)

 

Modifié par Dan CAPARROS
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2022 à 16:44, Olivier LEGROS a dit :

Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur ce forum.
Je cherche à réaliser, pour un de mes futurs tours, un bang de petard qui explose dans une corbeille/poubelle.
Quand je me suis lancé dans la création de ce tour, j'avais trouvé un équipement pour la scène, que l'on pouvait déclencher à distance.
Et maintenant que j'ai bien avancé sur le reste du tour, plus moyen de trouver cet accessoire.
Pour le bien du tour, il faudrait que je puisse le déclencher au moins 3 fois.

Auriez-vous une idée ?

Merci à tous !!!!

Tu peux utiliser une effet de type coup de fusil ou coup de canon (selon le volume sonore que tu souhaites). L'effet est fournis avec un allumeur électrique :

exemple : microdet-coup-de-fusil-full-load-0589-t1-0315.thumb.jpg.29b42c589554f4cb6205dcdc7520b0a7.jpg

Tu le déclenches à distance avec une commande une voix de ce type :

recepteur-hf-sans-fil-1-voie-ac.thumb.png.ce26603d66eef3881905633f89d632aa.png

Tu connectes l'effet sur le récepteur sans fil et tu le déclenches a l'aide d'une télécommande.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...