Aller au contenu

Fabien OLICARD | où trouver ses oeuvres


Recommended Posts

J'ai un peu la flemme de créer un message pour chaque partage de @Fabien (spankyfab) qui stimule ma créativité.

Donc, par ordre alphabétique d'importance à mon cœur :

 - la Boutique, qui va faire naitre une tempête dans votre cerveau

 - Conférence, Fabien a commencé à parler en public... par des conférences 

 - Curiouz, le curieux magazine qui sait être curieux

 - l'Hippocampe : podcast et nouvelle manière pour Fabien de s'exprimer

 - Livres 6(7) à découvrir

 - Oubli(s) de ma part (?)

 - Les Secrets de fabien révélés

 - Spectacle, actuellement En création. Singularité dispo sur différentes chaines et bouquets

 - T.V. Apparition en temps qu'invité et dernièrement chroniqueur à Antidote au coté de Michel Cymes

 - Youtube : 2 chaines à découvrir

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Fabien OLICARD | où trouver ses oeuvres

Merci messieurs pour votre intérêt sur mon travail 🙂

@César CHALRET (16 art) tu peux retrouver la majorité des projets sur mon site internet et sur celui de ma société. Il reste quelques activités (certaines publiques, d'autres plus en "sous marin") mais effectivement je m'épanoui dans la diversité 🙂

@Jean-Philippe KRAUSENERExact ! Il y a d'un coté la diffusion de singularité à venir sur C8 (qui apparemment ne sera pas avant l'été, remaniement de leur grille de programme oblige...) et d'un autre coté la création d'une emission en prime time pour TMC que je produis (nouvelle expérience !). On vient juste de terminer les 10 jours d'enregistrements, on va passer à la p.ost prod et la diffusion devrait se faire dans la foulée (donc avant l'été). 

Mais ces dates sont indicatives, on est certain des dates de diffusions... le jour où s'est diffusé 😄 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Le 27/06/2022 à 22:33, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Hello @Fabien (spankyfab),

Du nouveau concernant la diffusion du prime pour TMC et ton spectacle du zénith sur C8 ?

Hello

Pour la diff C8 non 😄 Ils voulaient le PAD (fichier prêt à diffuser) pour janvier... et ça sera après l'été ! A priori ils terminent avant de l'exploiter sur Comédie + en exclusivité. 

Pour TMC idem, ils voulaient le PAD pour fin mai afin de faire une diff fin juin à la suite de Quotidien. Mais ils sont revenus dessus récemment (après avoir vu le programme) en voulant le mettre à la rentrée (ce qui est une bonne nouvelle, car TF1 et TMC ont aimé au point de se dire qu'ils veulent pas se planter et le mettre sur une meilleure période d'audience).

Merci pour avoir posé la question en tout cas 🙂

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabien pour ce complément d'info.

C'est cool pour TF1, faire leur rentrée c'est top.

Pour le groupe Canal, tu es dispo sur mycanal en attendant les autres diffusions

Et ma fille, Laura,  et moi viendront t'applaudir le 1er octobre, d'après le programme des théâtres de notre ville

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour voir @Fabien (spankyfab) à Bobino il faut prendre la machine à remonter le temps, c'était hier dans son show "Fabien Olicard  & Friends" où la bonne humeur régnait.  Il était omniprésent sans devenir lourd. Ca change agréablement de la nouvelle mode où l'on a le droit à une première partie de 20 minutes avec un.e seul.e artiste (imposé.e par la Prod') un entracte, puis la "vedette" dans son récital de deux heures.

Bravo ! otto

 

Modifié par Otto WESSELY
  • J'aime 2
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months plus tard...
Il y a 21 heures, Taha MANSOUR a dit :

Oui c'était vraiment top ! 🥰🥰

Ravi d'avoir fait ce podcast avec toi @Fabien (spankyfab) ! ^^

Ravi également ! Merci pour l’invitation et maintenant qu’on se croise partout (même quand je me ballade pour manger une fondue) a très bientôt 😊

PS : Mon émission sur TMC dont on fait référence est sortie, je vous mets le replay ici https://www.tf1.fr/tmc/la-grande-experience

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...