Aller au contenu

Curiouz, le curieux magazine qui sait être curieux


Recommended Posts

Voila plus d'un un que @Fabien (spankyfab) et son équipe nous régalent d'un magasine très transversal.

En plus du plaisir des articles, s'ajoute pour moi l'échange avec les adhérents, jusqu'au choix des tarifs suite aux problèmes que nous connaissons aujourd'hui.

 

Peut-être du à mon TDA, j'ai plaisir à découvrir les différents médiums qu'utilise Fabien 🙂

  • J'aime 1
  • Merci 3

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jean-Baptiste VOLLE a dit :

On peut consulter certains articles dans la rubrique cadeau.

c est bien écrit et documenté sur les 2 articles que j ai lu.

tu as une version abonnement résiliable et donc remboursable au prorata des numéros lus.

je vais donc tenter le coup au pire ça me coutera une 🍺 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , étant abonné au magazine depuis le numéro un , le concept est intéressant et les sujets très variés . Ce n’est pas forcément un magazine traitant de magie , mais je le trouve assez complémentaire sur certains articles traitant notamment de psychologies sociales , sciences cognitives ou biais cognitifs. De plus un numéro hors-série spécial magie est déjà sorti il y a quelques mois , avec même une référence à virtual magie ou @Thomas y est cité 😉

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages ! 

J'ai créé Curiouz... un mois avant le confinement 😄😄 Nous sommes donc dans la troisième année.

C'est un presque mensuel (10 numéro par an) uniquement sur abonnement (ce qui permet une économie - donc un prix plus faible - et une empreinte carbone faible (pas de perte, nous imprimons que ce qu'il faut).

Comme dit @César CHALRET (16 art) je ne prends jamais de décisions sans consulter les abonnés (le systeme sur abonnement permet celà) et effectivement il fallait prendre des décisions suite à l'augmentation ahurissante de prix du papier ces derniers mois 😕 

Pour le contenu, les articles gratuits à lire, etc... vous avez tout sur le site de Curiouz.

Mais en gros j'ai voulu créer le magazine que je voudrai avoir depuis des années... donc ne soyez pas étonné de voir tous les sujets qui m'intéressent 🙂 Et surtout que mon équipe (Thierry et nos journalistes) semblent aimer creuser tous ces sujets ! 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...