Aller au contenu

🔥 APAAP de Taha MANSOUR


Thomas

Recommended Posts

APAAP est la routine qui a permis à @Taha MANSOUR de se faire connaître dans les cercles des créateurs.

+ de 2h20 de vidéos avec l'auteur de infLUNCHal & des Chemins Multiples.

Étant son tour de prédilection, il l’a présenté à un participant lors du congrès Minds 2019 organisé par Michael MURRAY (profite du Bon Plan VM sur son 🔒 Deadlock ici).

Puis rapidement la majorité des participants venaient à tour de rôle lui demander une performance.
Que cela soit Peter TURNER, Fraser PARKER et aussi Phedon BILEK, Aidan O’SULLIVAN, Ashley GREEN, etc. 

Elle fut rapidement l’une des routines les plus discutées lors de ce célèbre congrès de mentalistes.

Elle a été nommée par beaucoup comme la meilleure version du ACAAN de tous les temps !

Un effet qui marquera à vie vos spectateurs !

🛒 Découvre tout de suite cette pépite !

Imaginez rencontrer quelqu’un pour la première fois.
A partir de quelques questions de sur sa personnalité que vous lui poserez, vous prenez un paquet de cartes et vous lui dites que vous l’avez placé à sa position dans la société.
Il réfléchit et choisit ensuite en fonction de plusieurs critères de personnalités la carte à jouer qui le représente le mieux, puis se place sur une échelle sociale de 1 à 52 de la société.
Comme si vous le connaissiez parfaitement, vous lui montrez ensuite que vous avez déterminé qui il était et où précisément il se situait sur cette échelle sociale ! 

Méfiez-vous, cette présentation n’est pas qu’une énième présentation du classique ACAAN !
L’expérience vécue ici par les spectateurs est dévastatrice et dans la majorité des cas ils ne se souviendront même plus de l’usage d’un paquet de cartes mais juste que vous avez pu cerner leur personnalité dans ses moindres détails !

Dans ces vidéos, non seulement, vous allez apprendre précisément toutes les nuances psychologiques utilisées et les éléments qui font que la routine est aussi puissante qu’elle l’est, mais comme cette routine requiert un chapelet, Taha partage  avec vous aussi pour la première fois son propre chapelet !

Il l’a construit afin qu’il soit super simple à mémoriser.

Vous l’aurez entièrement en tête en environ 30 minutes !

Cet effet demandera de l'entraînement et du travail pour bien maîtriser la présentation. 

Toutefois une fois maîtrisée, vous aurez avec vous à tout moment un miracle qui fera que les gens se souviendront de vous pendant très très longtemps. 

A utiliser avec précaution !

Les vidéos que vous recevez

  • L'effet complet
  • Les explications détaillées
  • Et en bonus :
  • les subtilités et réflexions
  • une technique cartomagique
  • l'explication complète du chapelet de Taha MANSOUR

🛒  Découvre tout de suite cette pépite !

Ce sont eux qui le disent !

« J’adore cette routine ! Ça crée une véritable connexion avec le spectateur et va bien au-delà d’un simple tour de carte, ça devient un tour de personnalité. »
@Phedon BILEK

« C’est une excellente routine !
J’adore les tours comme celui-ci.
Tu as pris ma routine Getting to know you et tu l’as élevée à une routine avec un final très puissant. »
Peter TURNER

« Malgré le fait que je déteste l’usage des cartes en mentalisme, j’ai honnêtement adoré ton unique et brillante présentation du ACAAN.
Ce n’est plus un tour, mais une véritable expérience à vivre !
C’est le seul effet avec des cartes que je ferais en événementiel.»
Ewen WILSON

« Je peux dire avec toute sincérité que c’est le meilleur ACAAN que je n’ai jamais vu de toute ma vie ! »
Ashley GREEN

🛒  Découvre tout de suite cette pépite !

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to 🔥 APAAP de Taha MANSOUR

Retrouvez en direct @Taha MANSOUR ce soir pour l'Apéro Magique #103.

Ce sera l'occasion de lui poser toutes vos questions ! 😉

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bon étant présent durant l'apéro magique #103 je me suis laissé convaincre par l'argumentaire de @Taha MANSOUR (il est fort pour te persuader ce mentaliste...). Et bien je peux vous dire que je ne regrette absolument pas mon achat!!!

Je trouve même que la publicité faite d'APAAP ne lui rend pas suffisamment hommage et que le prix au vu de la qualité du produit n'est pas assez haut (bon ça je ne devrait peut être pas le dire😅)! 

Au delà d'un effet, Taha nous plonge dans sa vision du mentalisme et nous explique comment faire vivre une expérience inoubliable à nos spectateurs. Les amoureux de subtilités psychologiques seront servis et pourront facilement appliquer les astuces (et elles sont nombreuses) de Taha. Quand la psychologie prime sur la technique...

LES + :

  • Impact sur le spectateur très fort
  • Un chapelet original et facile d'apprentissage (vaut à lui seul le prix du tour)
  • Subtilités psychologiques applicables à vos autres tours de mentalisme et de magie
  • Parfait pour les moments intimistes avec vos spectateurs (les magiciens qui aiment draguer intelligemment vont adorer) 

LES - :

  • Pas pour tout le monde... 

Je ne sais pas si c'est vraiment un "moins" pour ce tour, mais sans un réel travail et sans une réelle réflexion sur la structure psychologique d'un tour, APAAP n'est pas fait pour vous. Il demande une forme "d'intelligence humaine" (je ne sais pas si ça ce comprend mais en gros ça veut dire qu'il faut avoir une petite base d'empathie, un bon sens de l'observation du spectateur et un bon sens du rythme), qui s'acquière petit à petit avec les années.

 

En conclusion merci Taha pour ce petit bijou de mentalisme.

  • J'aime 2
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alexis DUDZIAK a dit :

Bonjour à tous!

Bon étant présent durant l'apéro magique #103 je me suis laissé convaincre par l'argumentaire de @Taha MANSOUR (il est fort pour te persuader ce mentaliste...). Et bien je peux vous dire que je ne regrette absolument pas mon achat!!!

Je trouve même que la publicité faite d'APAAP ne lui rend pas suffisamment hommage et que le prix au vu de la qualité du produit n'est pas assez haut (bon ça je ne devrait peut être pas le dire😅)! 

Au delà d'un effet, Taha nous plonge dans sa vision du mentalisme et nous explique comment faire vivre une expérience inoubliable à nos spectateurs. Les amoureux de subtilités psychologiques seront servis et pourront facilement appliquer les astuces (et elles sont nombreuses) de Taha. Quand la psychologie prime sur la technique...

LES + :

  • Impact sur le spectateur très fort
  • Un chapelet original et facile d'apprentissage (vaut à lui seul le prix du tour)
  • Subtilités psychologiques applicables à vos autres tours de mentalisme et de magie
  • Parfait pour les moments intimistes avec vos spectateurs (les magiciens qui aiment draguer intelligemment vont adorer) 

LES - :

  • Pas pour tout le monde... 

Je ne sais pas si c'est vraiment un "moins" pour ce tour, mais sans un réel travail et sans une réelle réflexion sur la structure psychologique d'un tour, APAAP n'est pas fait pour vous. Il demande une forme "d'intelligence humaine" (je ne sais pas si ça ce comprend mais en gros ça veut dire qu'il faut avoir une petite base d'empathie, un bon sens de l'observation du spectateur et un bon sens du rythme), qui s'acquière petit à petit avec les années.

 

En conclusion merci Taha pour ce petit bijou de mentalisme.

@Alexis DUDZIAKtes mots me flattent énormément ! Merci infiniment pour ton retour si gentil sur APAAP, franchement ça me touche beaucoup ! ♥️♥️ Et je suis surtout très content de voir que tu as pu apprécié les subtilités dans la présentation et tout l'impact que ça donne au spectateur 🙂

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks plus tard...

Un avis sur APAAP de @Taha MANSOUR de @Thomas BOUCHON qui fait extrêmement plaisir !

Citation

Cette création APAAP est incroyable ! 🤩
J’ai saigné les vidéos en long large et en travers ! J’adore !
C’est une routine coup de coeur, de A à Z.
Et merci aussi pour ton chapelet, une merveille que je connais par coeur, en moins d’une après-midi.
Moi qui cherchait un chapelet qui répondait au même besoin que toi quand tu l’as créé.
Il est juste parfait.
Merci pour ce que tu livres à la communauté magique. 🥰

https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/apaap-taha-mansour

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Un certain Clément F. 🙂 vient de laisser cet avis sur APAAP de @Taha MANSOUR

Je déteste le mentalisme avec des cartes.
Je déteste l’étiquette de la triche.
Je déteste aussi les ACAAN.
Je déteste ce bordel généralement inutile pour, aux yeux du spectateur, une carte retrouvée supplémentaire. Youpi.
C’est pour ça que je peux aisément vous dire pourquoi APAAP est devenu un indispensable au même titre qu’un bon book-test.

La collection de subtilités psychologiques offerte par Taha permet de transformer une expérience fade en un bouleversement intellectuel et/ou émotionnel pour le sujet.
Il peut être habillé de plusieurs façons et avec tous les boniments de la terre, quelque soit votre personnage.
Mais il permet aussi et surtout de combiner une véritable approche psychologique à un effet d’illusionnisme.
À l’instar des subtilités Banachekiennes, prenez le temps de faire ces subtilités vôtres et vous aurez un plaisir grisant à le présenter en toute occasion, autant que votre spectateur à le regarder… que dis-je… le ressentir.

J’ai demandé à Taha de retirer ce tour du marché et de m’en céder les droits pour 130€. Il a refusé. C’est vous dire s’il prend déjà la grosse mèche.
Je déteste les égos surdimensionnés et les personnages arrogants à 25 ans.
Je déteste Taha Mansour. 😛

Profitez de l'offre spéciale Eté jusquau 31 ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/apaap-taha-mansour

  • J'aime 1
  • Haha 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le retour de @Florent THORINsur la création de @Taha MANSOUR

Une méthode qui vient naturellement compléter la collection "Taha MANSOUR" (infLUNCHal et les Chemins Multiples).

Avec un chapelet, comme l'indique Thomas et Alexis dans leurs commentaires, qui vaut à lui seul le prix du tour. 

Et ce, encore plus pour les passionnés (i.e. non professionnels) qui ont du mal à trouver du temps pour maîtriser Mnemonica (au hasard) et qui restent scotchés sur des Tenyo pour briller en société (je schématise un peu quand même 😜)... 

Bravo et merci Taha !😍

https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/apaap-taha-mansour/

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

Voici le retour de @Florent THORINsur la création de @Taha MANSOUR

Une méthode qui vient naturellement compléter la collection "Taha MANSOUR" (infLUNCHal et les Chemins Multiples).

Avec un chapelet, comme l'indique Thomas et Alexis dans leurs commentaires, qui vaut à lui seul le prix du tour. 

Et ce, encore plus pour les passionnés (i.e. non professionnels) qui ont du mal à trouver du temps pour maîtriser Mnemonica (au hasard) et qui restent scotchés sur des Tenyo pour briller en société (je schématise un peu quand même 😜)... 

Bravo et merci Taha !😍

https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/apaap-taha-mansour/

Merci beaucoup @Florent THORIN pour fin retour, ça me touche énormément ! ^^

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 28/04/2022 à 10:06, Thomas a dit :

Imaginez rencontrer quelqu’un pour la première fois.
A partir de quelques questions de sur sa personnalité que vous lui poserez, vous prenez un paquet de cartes et vous lui dites que vous l’avez placé à sa position dans la société.
Il réfléchit et choisit ensuite en fonction de plusieurs critères de personnalités la carte à jouer qui le représente le mieux, puis se place sur une échelle sociale de 1 à 52 de la société.
Comme si vous le connaissiez parfaitement, vous lui montrez ensuite que vous avez déterminé qui il était et où précisément il se situait sur cette échelle sociale ! 

Méfiez-vous, cette présentation n’est pas qu’une énième présentation du classique ACAAN !
L’expérience vécue ici par les spectateurs est dévastatrice et dans la majorité des cas ils ne se souviendront même plus de l’usage d’un paquet de cartes mais juste que vous avez pu cerner leur personnalité dans ses moindres détails !

Dans ces vidéos, non seulement, vous allez apprendre précisément toutes les nuances psychologiques utilisées et les éléments qui font que la routine est aussi puissante qu’elle l’est, mais comme cette routine requiert un chapelet, Taha partage  avec vous aussi pour la première fois son propre chapelet !

Il l’a construit afin qu’il soit super simple à mémoriser.

Vous l’aurez entièrement en tête en environ 30 minutes !

Cet effet demandera de l'entraînement et du travail pour bien maîtriser la présentation. 

Toutefois une fois maîtrisée, vous aurez avec vous à tout moment un miracle qui fera que les gens se souviendront de vous pendant très très longtemps. 

A utiliser avec précaution !

Les vidéos que vous recevez

  • L'effet complet
  • Les explications détaillées
  • Et en bonus :
  • les subtilités et réflexions
  • une technique cartomagique
  • l'explication complète du chapelet de Taha MANSOUR

@Taha MANSOUR commence les explications en précisant qu'il ne parlera que du côté présentation de l'effet, créditant Asi WIND pour la technique. La première vidéo, longue et fournie, présente comment rendre puissant et connecter notre public avec cet effet. Efficace ++

 

Les bonus sont peut-être appelés ainsi pour ne pas être associés à ce que souhaite développer Taha. Nous avons accès à 2 vidéos.

La premier pour approfondir la technique non expliquée dans la première vidéo.

La seconde est une pépite sur un chapelet qui n'est pas "celui fait pour en avoir un nouveau à son arsenal".

 

Bravo pour ce partage. Taha communique sa passion, propose du contenu de qualité. Le tout bien présenté. Merci !

  • J'aime 2
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

@Taha MANSOUR commence les explications en précisant qu'il ne parlera que du côté présentation de l'effet, créditant Asi WIND pour la technique. La première vidéo, longue et fournie, présente comment rendre puissant et connecter notre public avec cet effet. Efficace ++

 

Les bonus sont peut-être appelés ainsi pour ne pas être associés à ce que souhaite développer Taha. Nous avons accès à 2 vidéos.

La premier pour approfondir la technique non expliquée dans la première vidéo.

La seconde est une pépite sur un chapelet qui n'est pas "celui fait pour en avoir un nouveau à son arsenal".

 

Bravo pour ce partage. Taha communique sa passion, propose du contenu de qualité. Le tout bien présenté. Merci !

Merci infiniment @César CHALRET (16 art) pour ce retour ! Et merci pour ton soutien depuis tout ce temps, ça me fait très chaud au coeur ! ❤️ C'est tellement gentil et généreux de ta part, ça m'encourage à continuer !
Merci 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...