Aller au contenu

Cogni de Ricardo MONTOYA


Recommended Posts

il y a 47 minutes, SébastienO a dit :

Justement je me demandais en voyant le produit si le consommable était facilement trouvable.

Mais d'après ce que tu dis, pas besoin de racheter exactement le même carnet que celui livré à l'origine?

Merci pour les vidéos 😉

Je n'ai pas fait toutes les papeteries pour voir si on pouvait trouver un carnet qui "fonctionne" et le deuxième élément qui permet de conserver la mémoire de l'écriture mais je pense que ça doit être assez facile de trouver tout ce qui permet de le fabriquer soi-même.

Par contre, le mien est rangé dans un placard aujourd'hui  car le "reset" est trop problématique.

Modifié par Georges PERON
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Georges PERON a dit :

Je n'ai pas fait toutes les papeteries pour voir si on pouvait trouver un carnet qui "fonctionne" et le deuxième éléments qui permet de conserver la mémoire de l'écriture mais je pense que ça doit être assez facile de trouver tout ce qui permet de le fabriquer soi-même.

Merci pour les précisions.

 

il y a 3 minutes, Georges PERON a dit :

Par contre, le mien est rangé dans un placard aujourd'hui  car le "reset" est trop problématique.

Si tu le vends 😉...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...