Aller au contenu

The Vanishing Card de Nicholas LAWRENCE


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis surpris de ne pas avoir vu de message au sujet de ce trick qui a été un énorme succès de la Blackpool.

C'est difficile pour moi de rester objectif quand il s'agit de Nicholas Lawrence, je suis acquis à sa cause magique.... 😄

Et vous qu'en pensez-vous ? Certains étaient présent à la Convention peut-être ? Le top serait un petit CR.

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 1

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to The Vanishing Card de Nicholas LAWRENCE

Sa première vidéo montrant cette manipulation date de plus de 3 ans. (C'est ce qu'il explique au début du trailer)

Sur Magic Cafe, ils parlent de 2 autres magiciens qui auraient présenté cet effet: Will Tsai et Alexy Sviridkin. Sauf que pour le premier, c'était grâce à l'aide d'éditions vidéos, et pour le second, Nicholas en personne précise que c'est suite à sa première vidéo qu'Alexy s'est empressé de sortir une "explication", ne correspondant pas forcément avec son gimmick.

Nicholas insiste pour dire qu'il est le premier à avoir créé cet effet. Est-ce vrai ou pas, c'est un autre débat. 😉

  • J'aime 1

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mickaël MCD a dit :

C'est surement mon expérience qui parle, mais j'ai l'impression que c'est assez évident ce qui se passe.

  • A coupler avec un tirage si possible du coup...

C'est sûr qu'il ne faut pas se cantonner à faire la disparition seule et qu'il faut que ce soit une étape parmis d'autres. 😊

  • J'aime 1

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Christophe MAGNIAT a dit :

Sa première vidéo montrant cette manipulation date de plus de 3 ans. (C'est ce qu'il explique au début du trailer)

Sur Magic Cafe, ils parlent de 2 autres magiciens qui auraient présenté cet effet: Will Tsai et Alexy Sviridkin. Sauf que pour le premier, c'était grâce à l'aide d'éditions vidéos, et pour le second, Nicholas en personne précise que c'est suite à sa première vidéo qu'Alexy s'est empressé de sortir une "explication", ne correspondant pas forcément avec son gimmick.

Nicholas insiste pour dire qu'il est le premier à avoir créé cet effet. Est-ce vrai ou pas, c'est un autre débat. 😉

En effet, tout ceci est exactement le même effet que Godly Vanish. Sachant que la version de Will Tsai n'est absolument pas faisable , celle de Alexey Sviridkin oui, mais avec quelque chose emp***é à la fin.

Curieux de connaitre cette méthode du coup

Modifié par Lionel BOIDO
  • J'aime 2

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, Nicholas prétend que Sviridkin s'est empressé de sortir une vidéo explicative après avoir vu sa disparition, mais la différence se situerai sur le gimmick. Il est donc fort probable que ces 2 versions soient similaires. 

Les quelques retours sur le net ne parlent pas de la méthode mais plutôt de la qualité du gimmick qui semble bien conçu et résistant, c'est pour cela qu'un petit CR serait le bienvenu. 😃

  • J'aime 2

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca fait des années que je vois mon pote Alain Simonov faire ce truc (et SANS gimmick) et quand j'ai vu la version gimmickée sortir ben... j'me suis dit que c'était qd même vaaaachement plus clean sans (et avec du taf... certes. Mais... imaginez dire à un jongleur "Quoiiii ? 5 ans de taf pour faire c'que tu fais? y'a pas un gimmick pour que je fasse PRESQUE pareil en moins de 10 minutes?..." 😉 J'ai d'ailleurs jamais vu des boutiques de jonglage vendre des balles en disant "vous serez prêts à émerveiller vos spectateurs peu de temps après avoir ouvert la boîte !" 😛)

Hop, vous pouvez le voir faire à la fin de cette vidéo :

(et YEP : comme on peut le constater, la main qui fait disparaitre la carte est vachement plus détendue que la version gimmick... 😛😉 CQFD)

Peace!

  • J'aime 9

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...