Aller au contenu

Thumbgag de Eric LEBLON


Bruno RBLS

Recommended Posts

🔥 15 € -   COMME NEUF  - PORT EN SUIVI COMPRIS (France) - Paiement Paypal

 

 

🚨 Prétextant un exercice d'assouplissement des doigts, le magicien tend son pouce à une

spectatrice et lui demande de le bouger à fin de l'assouplir un peu.

Tout à coup le pouce craque. Le magicien le regarde et tire dessus à l'aide de ses dents.

Le pouce semble s'allonger d'une vingtaine de centimètres !

Il le remet en place mais cette fois-ci son pouce a triplé de volume

Il souffle dessus avec insistance et le pouce retrouvera sa taille initiale.

 

➡ Dans notre répertoire, il y a des tours, effets ou gags que nous adorons présenter. Ils ont le pouvoir de nous mettre l'aise et en confiance, lorsque les mains moites et le cueur battant, nous entrons dans l'arène?

Nous savons que la soirée ne sera pas tout i la fait la même si ces tours manquent à l'appel. C'est le cas de Thumbgag.

Lorsque j'ai découvert cet accessoire, j'ai constaté son potentiel pour les magiciens. Ce qui m'a plus, c'est l'effet «cartoonesque » qu'il détient. Plutôt que d'utiliser cet accessoire tout bêtement après que le clown se soit coincé ou tapé le doigt, j'ai préféré composer une séquence de 3 phases me permettant d'amener avec plus de force l'effet final

(le grossissement du pouce), pour en tirer un maximum d'impact.

 

 

➡ Tant en magie rapprochée que sur scène, Thumbgag trouvera sa place en apportant à votre numéro une touchesupplémentaire de magie et de rires.

 

 

➡ Vous recevrez :

FP spécial inclus

Livret de 15 pages en français, illustré de nombreux dessins explicatifs

 

 

IMG_2980.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Thumbgag de Eric LEBLON
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...