Aller au contenu

Lux de Lloyd BARNES


Recommended Posts

Le 23/04/2022 à 09:26, Georges PERON a dit :

En faisant croire au jeune magicien qu'il va enfin pouvoir pécho...

image.png.21ff88f7d33f25917ddee0686423f5ea.png

Alors qu'en fait, non.

Ah mon avis il a un meilleur ticket avec les jeunes en survet' dans le centre commercial à la fin.

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour revenir au sujet, vous trouverez tout ce que vous voulez savoir à propos de Lux ici 😉

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 1

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, lepitoumoi a dit :

Donc, en gros, personne n'a testé la chose vu que tout ceci n'est dispo que la semaine prochaine et tout le monde y va de ses remarques sur un trailer...

S'il s'agissait d'une nouveauté, d'un effet révolutionnaire, je dirais pas.... Mais là le "truc" est connu. Ceux qui vont acheter "LUX" ne vont pas acheter un tour mais principalement le matériel et des idées de mises en application. D'ailleurs et j'en veux pour preuve, Lloyd Barnes donnent énormément d'explications dans sa vidéo (mais j'espère qu'il en garde un peu en réserve pour les explications fournies avec "LUX", ou pas!).

Il y a 10 heures, lepitoumoi a dit :

En n'oubliant d'être bien misogyne en passant.

Si c'est ton ressenti, alors je conçois ton amertume... Sauf que pour ma part, j'ai interprété le message de George à l'opposé de toi. J'y ai vu une certaine forme de dénonciation:

- Dénonciation de la sexualisation de la gente féminine, faisant d'elles des "femmes objets", représentées à outrance dans certains trailers... Parce que non, on ne me fera jamais croire que la jeune fille du trailer a été choisie par hasard... 🤔

- Dénonciation de cette "mode"; ou devrais-je dire "croyance"; que l'on rencontre de plus en plus de nos jours, à savoir 'en faisant un tour de magie à quelqu'un tu vas pêcho'. Alors sans doute que certains le font pour ça, grand bien leur fasse, mais pour ma part je fais de la magie pour faire rêver les autres et avant tout pour me faire rêver.

  • J'aime 1
  • Merci 2

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lepitoumoi a dit :

Donc, en gros, personne n'a testé la chose vu que tout ceci n'est dispo que la semaine prochaine et tout le monde y va de ses remarques sur un trailer...

Bah voui 🙂

C'est le principe, comme au cinéma (ou sur les jeux vidéo), quand on n'a que le trailer on tire un peu des plans sur la comète, on imagine un peu les tenants et aboutissants, on espère, on redoute, on analyse le peu que l'on a 😃

Ça a le mérite de faire vivre le sujet et de rameuter les personnes intéressées 😁

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christophe MAGNIAT a dit :

- Dénonciation de cette "mode"; ou devrais-je dire "croyance"; que l'on rencontre de plus en plus de nos jours, à savoir 'en faisant un tour de magie à quelqu'un tu vas pêcho'. Alors sans doute que certains le font pour ça, grand bien leur fasse, mais pour ma part je fais de la magie pour faire rêver les autres et avant tout pour me faire rêver.

Punaise moi depuis que je fais de la magie j'ai même plus le temps de pecho ma femme et tu dis qui en a qui se tapent toutes les nanas des terrasses de café?? 😃

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christophe MAGNIAT a dit :

 

Si c'est ton ressenti, alors je conçois ton amertume... Sauf que pour ma part, j'ai interprété le message de George à l'opposé de toi. J'y ai vu une certaine forme de dénonciation:

- Dénonciation de la sexualisation de la gente féminine, faisant d'elles des "femmes objets", représentées à outrance dans certains trailers... Parce que non, on ne me fera jamais croire que la jeune fille du trailer a été choisie par hasard... 🤔

- Dénonciation de cette "mode"; ou devrais-je dire "croyance"; que l'on rencontre de plus en plus de nos jours, à savoir 'en faisant un tour de magie à quelqu'un tu vas pêcho'. Alors sans doute que certains le font pour ça, grand bien leur fasse, mais pour ma part je fais de la magie pour faire rêver les autres et avant tout pour me faire rêver.

Merci @Christophe MAGNIAT 😉

Contrairement à l'habitué des PMU, je vois que tu as bien capté le second degré. Et je pense que ça a été le cas de la plupart des habitués du forum. Bien évidemment c'était à la fois une petite pointe ironique sur le choix de certaines spectatrices dans les trailers et un clin d'oeil au cliché du magicien-séducteur.

Ca fait plaisir d'être parfaitement compris 😉

 

 

Modifié par Georges PERON
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lepitoumoi a dit :

Donc, en gros, personne n'a testé la chose vu que tout ceci n'est dispo que la semaine prochaine et tout le monde y va de ses remarques sur un trailer... En n'oubliant d'être bien misogyne en passant.

Cool.

Et utile.

Bon, je vais au PMU...

Bravo pour ton 1er message, tu as eu tellement d'humour que tu mérites amplement ta place parmi nous !

Comme ça, si tu gagnes au Quinté, tu pourras partager avec tes nouveaux potes 🙂

Ah bon, c'était pas de l'humour ???
Ben mer.. alors....

Modifié par Bruno RBLS
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop les amis. Don't feed the troll.
Ce compte a été bloqué en attendant d'en savoir sur l'identité réelle de cette personne qui est de mise chez moi.

Merci de revenir au sujet ! 🙂

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...