Aller au contenu

Lux de Lloyd BARNES


Recommended Posts

il y a 49 minutes, Woody (Philippe) a dit :

Ouais ben marketing ou pas, il ferait mieux de revoir sa présentation, le gars;  tout un sketch avec une lampe à UV pour une banale révélation de date tatouée sur l'avant-bras ? 'tain, on l'a vu cent fois ce truc (et mieux présenté encore)  !

(Ceci dit, le tatouage est bien fait; à votre avis, il force le 09 septembre ou le grand-père du spectateur a-t-il effectivement rencontré sa grand-mère au Grand Prix d'Italie de 1928 😝 ?)

Alors que ça existe depuis toujours hein: une exposition soutenue et assidue aux UV du soleil permet une révélation de toute beauté à postériori d'un signe astrologique, le cancer pour être précis..

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Lux de Lloyd BARNES

Le produit me paraît intéressant tout de même. Ne serait ce que la possibilité de faire apparaître à volonté une croix sur une carte choisie/pensée ou tout autre objet.

Je n'aime pas trop l'idée de le faire sur le spectateur. Le truc me paraît trop évident 🤔. Sauf si on le fait en utilisant un système style double cross. 

  • J'aime 2

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Christophe MAGNIAT a dit :

De tous les temps! 😄

Des précommandes meilleures donc par temps de pluie, ensoleillé, nuageux, etc mais pas seulement! Meilleures également au présent, au futur, au passé simple, au subjonctif de l'imparfait, et bien d'autres encore..

 

Modifié par Frédéric HÔ
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2022 à 21:58, Bruno RBLS a dit :

Ben, surtout qu'elle est morte, alors ça complique un peu les choses pour refaire un film avec 😉

Alors pas tout à fait; souvenons-nous de "Rogue One : A star wars story", sorti en 2016 et dans lequel apparait Peter Cushing (Le Grand Moff Tarkin), mort en... 1994 😉🙂.

My2Cents

W.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...