Aller au contenu

Lux de Lloyd BARNES


Recommended Posts

La longueur du trailer en dit long, ils veulent vraiment "vendre" leur truc comme étant le meilleur à ce jour... 😄

 

Dommage qu'on ne voit pas une routine complète de A à Z, et j'ai pris pour (bonne) habitude de ne plus faire confiance aux tours où on ne nous montre que l'effet en chaîne... 😇

  • J'aime 3
  • Haha 1

Omnia Mea Mecum Porto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frédéric HÔ a dit :

Comme tout bon teasing qui se respecte, ils font du cherrypicking de réactions sympas, et avec une routine filmée plutôt de Z à A.. Plus succinct certes. Mais dans les milieux autorisés, ils s'autorisent à penser que c'est plus vendeur.

Tu viens de résumer ce qu'est le Marketing.

 

il y a une heure, Georges PERON a dit :

En faisant croire au jeune magicien qu'il va enfin pouvoir pécho...

image.png.21ff88f7d33f25917ddee0686423f5ea.png

Alors qu'en fait, non.

C'est sûr qu'avec d'autres spectatrices, ça serait beaucoup moins convaincant 😄

222.jpg.49988b145a847ac4b0b8517262b29154.jpg

 

 

il y a 38 minutes, Bruno RBLS a dit :

Encore le meilleure tour de la décade selon Craig Petty ( ça fait juste 2x qu'il le dit cette année ! )

Il rajoute quand même que "c'est le meilleur tour de tous les temps".

Rien que ça!

Citation

This is the greatest trick of the last decade.

It's probably the greatest trick of all time.

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben marketing ou pas, il ferait mieux de revoir sa présentation, le gars;  tout un sketch avec une lampe à UV pour une banale révélation de date tatouée sur l'avant-bras ? 'tain, on l'a vu cent fois ce truc (et mieux présenté encore)  !

(Ceci dit, le tatouage est bien fait; à votre avis, il force le 09 septembre ou le grand-père du spectateur a-t-il effectivement rencontré sa grand-mère au Grand Prix d'Italie de 1928 😝 ?)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
    • G Milgram est un très très bon ami. Il y a une idée commune autour de ces sujets que j'aurais aimé essayé avec lui en collaboration... !
    • Je vends l’excellent Flip Book de Gérald Le Guilloux. Jamais servi. Je le cède 205 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...