Aller au contenu

📺 VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Voici le programme des VM Live de cette semaine en direct à 18h30 :

Les VM Live sont souvent suivis des l’After pour les explications des tours et des discussions jusqu’au bout de la nuit !

Apéro Magique #96 Le Blanc dans la Magie #1 Mark ELSDON.jpg

🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS à 18h30 ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les After sont réservés aux membres du Cercle VM.

 

😍 225 invités, 8 000 sujets abordés et 1 100 heures de Replays + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 300€ de cadeaux https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Francis TABARY, Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, et bonjour Ariel, puisque tu es, plus particulièrement,  concerné par ce message... 

En effet, je souhaiterai apporter une petite précision en visionnant le VM LIVE N°426 APERO MAGIQUE 94 Ariel nous présente le livre La magie de Paul Le Paul et demande si ce livre a été traduit en français... le coeur unanime lui répond "Non"...

Eh bien désolé de vous contredire, mais j'ai le livre broché/collé intégralement en français, même couverture, mêmes images...etc...

En 1974/75, notre ami Jean M. se faisait un peu de thunes en traduisant et éditant quelques bouquins à grand renfort de Ronéo...dont la magie de Paul Le Paul (bon les droits... humhum !!!! il y a presque 50 ans, il y a prescription et il était pas le seul... depuis on est tous rentré dans le rang...). Je rappelle au passage que si Jean a imprimé Mad Magic sur du papier de couleur c'est pour se différencier, mais aussi pour qu'on ne puisse pas  le photocopier (ahahah!!!)

De mémoire, c'est lui qui traduisait, très bien  (il est bilingue par sa mère, je crois) c'est lui qui mettait en page, très bien aussi (il avait fait les études pour) et c'est sa maman qui était à la machine... 

Bref, on doit être  une petite centaine à avoir eu ce livre en français...et d'autres livres comme le livre de Vernon de Lewis Ganson.

Voilà, pour votre  information.

Baci a tutti.

RF M  M 

 

Modifié par René-François (Max Magic)
correction pour inversion de deux mots
  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0d32ccef-e499-4642-99b3-d24069135103.gif

Au programme de cet Apéro Magique #96

+ les explications & + en After

e9fc6cb9-6a31-4d31-a1c8-6c0cb455f103.gif

📺  Les replay de l'Apéro Magique #96 & son After sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/84768-vm-live-432-apéro-magique-96

  • J'aime 1
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, René-François (Max Magic) a dit :

Bonjour à toutes et tous, et bonjour Ariel, puisque tu es, plus particulièrement,  concerné par ce message... 

En effet, je souhaiterai apporter une petite précision en visionnant le VM LIVE N°426 APERO MAGIQUE 94 Ariel nous présente le livre La magie de Paul Le Paul et demande si ce livre a été traduit en français... le coeur unanime lui répond "Non"...

Eh bien désolé de vous contredire, mais j'ai le livre broché/collé intégralement en français, même couverture, mêmes images...etc...

En 1974/75, notre ami Jean M. se faisait un peu de thunes en traduisant et éditant quelques bouquins à grand renfort de Ronéo...dont la magie de Paul Le Paul (bon les droits... humhum !!!! il y a presque 50 ans, il y a prescription et il était pas le seul... depuis on est tous rentré dans le rang...). Je rappelle au passage que si Jean a imprimé Mad Magic sur du papier de couleur c'est pour se différencier, mais aussi pour qu'on ne puisse pas  le photocopier (ahahah!!!)

De mémoire, c'est lui qui traduisait, très bien  (il est bilingue par sa mère, je crois) c'est lui qui mettait en page, très bien aussi (il avait fait les études pour) et c'est sa maman qui était à la machine... 

Bref, on doit être  une petite centaine à avoir eu ce livre en français...et d'autres livres comme le livre de Vernon de Lewis Ganson.

Voilà, pour votre  information.

Baci a tutti.

RF M  M 

 

Bonjour 

J’avais apporté cette information à ariel quelques jours après le live par mail.

Merci

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2022 à 07:53, René-François (Max Magic) a dit :

Bonjour à toutes et tous, et bonjour Ariel, puisque tu es, plus particulièrement,  concerné par ce message... 

En effet, je souhaiterai apporter une petite précision en visionnant le VM LIVE N°426 APERO MAGIQUE 94 Ariel nous présente le livre La magie de Paul Le Paul et demande si ce livre a été traduit en français... le coeur unanime lui répond "Non"...

Eh bien désolé de vous contredire, mais j'ai le livre broché/collé intégralement en français, même couverture, mêmes images...etc...

En 1974/75, notre ami Jean M. se faisait un peu de thunes en traduisant et éditant quelques bouquins à grand renfort de Ronéo...dont la magie de Paul Le Paul (bon les droits... humhum !!!! il y a presque 50 ans, il y a prescription et il était pas le seul... depuis on est tous rentré dans le rang...). Je rappelle au passage que si Jean a imprimé Mad Magic sur du papier de couleur c'est pour se différencier, mais aussi pour qu'on ne puisse pas  le photocopier (ahahah!!!)

De mémoire, c'est lui qui traduisait, très bien  (il est bilingue par sa mère, je crois) c'est lui qui mettait en page, très bien aussi (il avait fait les études pour) et c'est sa maman qui était à la machine... 

Bref, on doit être  une petite centaine à avoir eu ce livre en français...et d'autres livres comme le livre de Vernon de Lewis Ganson.

Voilà, pour votre  information.

Baci a tutti.

RF M  M 

 

Ah, voilà — merci beaucoup Max Magic ! En effet, j'avais entendu parler des traductions de Jean M. à l'époque, mais je n'en ai jamais vu. Et bien sûr, j'ignorais qu'il avait traduit le LePaul.

  • J'aime 1

Propriétaire de I Saw That! Exclusive Magic, éditeur de RencontresSub Rosa, Reading Writing, Card Stories, Performing Magic for Children et autres livres de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le programme des VM Live de cette semaine en direct à 18h30 :

✔ lundi 21 mars pour l’Apéro Magique #97

@Arthur TIVOLI pour sa chronique Les Petites Histoires des Grands Magiciens

@Benoit GRENIER pour échanger sur ses 2 ouvrages (voir le Bon Plan VM ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/ecrire-pour-la-magie-a-la-television-benoit-grenier

les tours présentés par Yann, Gérard, Riad, Bernard et toi !

✔ mercredi 23 mars pour les Lévitations en Magie #1

Que cela soit sur scène ou en close-up, nous aborderons un maximum d’aspect liés à cet effet magique.

✔ samedi 26 mars, on se retrouve tous au VM Day Belgium… en vrai !

Conférences, brocante, spectacles, tombolas, talk-shows, animations… le tout avec de la bière 🍻, des frites 🍟 et des gaufres.

🛒 Tous les détails (programme, invités…) https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/vm-day-belgium-samedi-26-mars-mouscron

Apéro Magique #96 Le Blanc dans la Magie #1 Mark ELSDON.jpg

Les VM Live sont souvent suivis des l’After pour les explications des tours et des discussions jusqu’au bout de la nuit !

🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS à 18h30 ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les After sont réservés aux membres du Cercle VM.

 

😍 225 invités, 8 000 sujets abordés et 500 Replays + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 300€ de cadeaux

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm

 

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Francis TABARY, Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté !

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...