Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Bonsoir @Yann LE GOUADEC (Dimitrak)

MERCI pour tout le travail réalisé pour maintenir les "live" et les "afters".

TrÚs bonne idée pour "les chapitres".

MERCI aussi à @Pascal BARTOLI, @Bruno RBLT, @Grégory EGGERMONT etc .... et @Riad SOUSSI pour ces nombreuses prestations

Modifié par Thomas
Identification des membres cités
  • J'aime 3
  • Merci 2

đŸŽ© Slopi đŸŽ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Franck LEGAY a dit :

Quelqu'un sait si l'After underground #7 sera disponible ? A moins que je fasse erreur, le dernier After underground n'est pas dispo. Merci Ă  tous

Coucou , patience, patience
.d aprĂšs ce qu’on m’a dit , l’indexation de la vidĂ©o , prend apparemment du temps
ça peut expliquer ce petit retard 


A demain
.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je viens de finir la replay
et je l affirme bien fort ,treeeees  bonne session! Avec en plus un petit peu de nostalgie.. la plage de Sanary 
j espĂšre @Riad SOUSSI que tu as mangé  une bonne glace qu’il y a toujours..sur le port, veinard 😋!
et merci @Pierre SLOPI pour cette cerise sur le gĂąteau en tte fin..comptage gĂ©nial !!!!!! Merci merci

Modifié par Bruno RBLT
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...