Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...

Laurent FEVRE

Recommended Posts

Voici le programme des VM Live de cette semaine en direct Ă  18h30 :

Les VM Live sont souvent suivis des l’Afters pour les explications des tours et des discussions jusqu’au bout de la nuit !

Apéro Magique #105 Jean-Paul MERTENS.jpg

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS Ă  18h30 ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les After sont rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM.

😍 250 invitĂ©s et 500 Replays + accĂšs aux Afters

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les Replays, Afters & 🎁  300€ de cadeaux https://www.virtualmagie.com/cercle

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA
 font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté https://www.virtualmagie.com/cercle

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

1c7c3fbf-72b2-4e5a-82aa-2ec65f8dc3f3.gif

Au programme de cet Apéro Magique #105 :

• The Finger de Scott ALEXANDRE
  • The Assassin de Steve SPILL
  • ConfĂ©rence de Dani DaORTIZ
  • Festival de l'Incroyable
  • Dani DaORTIZ
  • Gabi Pareras
  • Birth de @Antoine SALEMBIER
  • Filter Triumph de Harapan ONG
  • La clĂ© des songes de Martin GARDNER et Richard VOLLMER
  • Gary Ouellet
  • Ibidem
  • The Hierophant
  • The Legendary Hierophant de John RACHERBAUMER
  • John RACHERBAUMER
  • Kabbala
  • Bandito de Alex PANDREA
  • Fiery Prediction de @Joseph B.
  • Intensity de Alex GEISER
  • La catapulte du dĂ©sert de John SCARNE
  • VidĂ©o call my name de Joseph B.
  • Automatic Card Shows – Volume 1 en Bon Plan VM de @Philippe MOLINA

After

8caff042-be2d-43d1-bd82-a34249d33a64.gif

đŸ“ș Voici les replays de l'ApĂ©ro et son After https://virtualmagie.com/forum/topic/85283-vm-live-456-apéro-magique-105  

• J'aime 3

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Il y a 2 heures, Riad SOUSSI a dit :

Excellente soirée parmi vous 

Bon le lapping est Ă  bannir vu la disposition de la camĂ©ra đŸŽ„Â 

Et durant l’after un grand fou 😜 rire quand mon fils Ă  ramasser la carte que j’avais lappé ..

Merci Ă  vous Ă  trĂšs bientĂŽt pour de nouvelles aventures.

@Riad SOUSSI dans le mĂ©tier cela s’appelle « Une magnifique Williamson »

• J'aime 2

"Fiery prediction" traduit en français nous donne l'intitulé "prédiction fougueuse". Il semble que ce soit bien le cas ici.

Merci @Riad SOUSSI pour ce tour de Joseph B car J'aime bien lorsqu'il y a plusieurs effets successifs dans une seule et mĂȘme routine. J'ai Ă©tĂ© bluffĂ©.

Lorsque les rebondissements sont nombreux comme dans "Fiery PrĂ©diction", je suis assez d'accord avec la remarque entendue dans ce VM, Ă  savoir que les effets successifs soient assez diffĂ©rents les uns des autres pour Ă©viter peut-ĂȘtre que le spectateur perde les pĂ©dales ou nous fasse une overdose   😉  (trop de magie tuerait-elle la magie ? ).

Personnellement, je me suis arrĂȘtĂ© sur des choix de doubles prĂ©dictions comme par exemple Al'Predi d' @Ali NOUIRA  (vu sur le VM #267 qui lui Ă©tait consacrĂ©) que j'adore pour sa limpiditĂ© (pas compliquĂ©e Ă  suivre pour les spectateurs) et son efficacitĂ©. Merci Ă  lui.

• J'aime 3

RetraitĂ© de MĂ©tĂ©o-France, je suis passĂ© de la PrĂ©vision Ă  la PrĂ©diction 😉

Le VM Live #458 | Apéro Magique #106 a été animé par @Laurent FEVRE, @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) et @Grégory EGGERMONT

Merci Ă  eux ! â€đŸ„°

Avec @Bruno RBLT, @Ali NOUIRA, @Riad SOUSSI, @Yann HARDY...

370e02c2-2219-4158-8514-deea5817013c.gif

After

9df90717-a8c8-4420-b881-a504fa62656b.gif

đŸ“ș Les replays sont Ă  retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/85328-vm-live-458-apĂ©ro-magique-106/

• J'aime 3

• Thomas changed the title to đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...

c7969a6f-fe30-4e5b-9aa1-f82f67afe325.gif

đŸ“ș Un After Underground animĂ© par @GrĂ©gory EGGERMONT à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/85342-after-underground-15

Au programme :

• Caleidoscope aces de Harapan ONG
  • Extreme TicTacs Thru Box de Lloyd BARNES
  • Sherlock'oin de  @Thomas RIBOULET et @Anthony STAN
  • Switchbox de Mickael CHATELAIN  amĂ©lioration
  • Tickets en billets
  • Twisto blanco
  • Martin GARDNER
  • Billets de diffĂ©rents pays de @Renato
  • Keito jeux numĂ©ro de cartes
  • Le chĂąteau hantĂ© de Aldo COLOMBINI
  • Twisting the Aces
  • QuartOkito Coin Viking
  • Olie MELLING
  • Forget full collector de Harapan ONG
  • Gommette de Aldo COLOMBINI
  • Forgerie sur une idĂ©e de @Ali NOUIRA
  • La lĂ©gende dorĂ©e de Rick JOHNSON
  • Bob LONGE
  • Variation du tour de @Riad SOUSSI
  • 4 as de Dani DaORTIZ
  • Prototype Tenyo
  • Montre FumĂ©e de Hanson CHIEN
  • Impress de Kevin LI
  • Notes de confĂ©rence Huh de Justin MILLER
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, je recherche la version en PVC svp. magicalement. K  
    • Merci Ă  tous pour vos rĂ©ponses. Plus je travaille la technique plus je pense qu'en rĂ©alitĂ© il y a 3 situations possibles pour lesquelles certaines variantes de la technique sont prĂ©fĂ©rables. A mon avis, il faut distinguer les 3 situations suivantes : - ContrĂŽle d'une carte dans un ruban au stop du spectateur : il y a une nette interruption par le stop, la carte est extraite du ruban pour ĂȘtre montrĂ©e puis apparemment remise sous la derniĂšre carte du ruban (Ă  gauche du ruban). Vu le net temps d'arrĂȘt, vu l'extraction de la carte et vu qu'on la remet dans le ruban en ramenant la main par dessous, il me semble que le blitz ou toute autre technique impliquant une carte glissiĂšre est la meilleure solution.   - Extraction de plusieurs cartes dĂ©sirĂ©e par le magicien (4 cartes de la mĂȘme valeur, ensemble des cartes de la mĂȘme couleur, etc.). Il n'y a normalement aucun temps d'arrĂȘt et aucune carte n'est sortie ni remise dans le ruban. La difficultĂ© est mĂȘme de ne pas avoir de micro hĂ©sitation. Dans ce cas il me semble que les variantes d'Harapan et de Kostya KIMLAT sont prĂ©fĂ©rables.   -For.  C'est encore un autre cas de figure. On s'arrĂȘte au stop du spectateur mais on ne sort pas la carte de l'Ă©talement. En y rĂ©flĂ©chissant bien, il ne s'agit plus vraiment d'un cull puisque la carte sur laquelle on est arrĂȘtĂ© ne va pas ĂȘtre contr. sous le jeu mais reste lĂ  oĂč elle se trouve. Les variantes du type blitz fonctionnent pour la partie contr. Mais la carte for. sera  cullĂ©e vers le dĂ©but du ruban. C'est plus visible, il faut contr. auparavant cette carte en position X ou Y et, dans le feu de l'action on pourrait culler une carte trop tĂŽt ou trop tard, etc. Dans ce cas de figure, je crois que les variantes de type blitz ne sont pas les meilleures solutions. La façon de procĂ©der de Sean Devine est assez intelligente. Il m. sa carte clef et il ne la contr. pas Ă  une position bien prĂ©cise mais plutĂŽt vers le dĂ©but du jeu. c'est assez intelligent.
    • Cette dĂ©sagrĂ©able impression de tourner autour du pot – et autres suggestions et circonvolutions – se retrouve dans cette confĂ©rence de Jacques VallĂ©e qui m’a vraiment déçue :  « Jacques VallĂ©e : les OVNIS sont un rĂ©el sujet scientifique (confĂ©rence complĂšte) »  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8062
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Steve BEAM

• Total des sujets
      82.7k
    • Total des messages
      673.6k

• CrĂ©er...