Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

C'est vrai qu'on a passé un trÚs bon moment encore hier soir !! 
Merci a tous et a chacun pour vos partages 

Ca remotive a préparer des trucs pour les présenter !!!! et j'apporterai probablement ma pierre a l'édifice aussi !!! 

Belle soirée ! 

Hate d'ĂȘtre a demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis,

merci pour tous ces messages sympas 😊 et je convie vraiment tous Ă  nous rejoindre, on passe de vrai moment de partage dans la simplicitĂ©, je suis heureux car on est tous des 4 coins de la France, plus nos amis belges suisses et ailleurs dans le monde.

merci @Thomas 


À ce soir j’espùre pas trop tard car en presta jusqu’à 20h 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis,

merci pour tous ces messages sympas 😊 et je convie vraiment tous Ă  nous rejoindre, on passe de vrai moment de partage dans la simplicitĂ©, je suis heureux car on est tous des 4 coins de la France, plus nos amis belges suisses et ailleurs dans le monde.

merci @Thomas et la team VMÂ đŸ‘đŸ»


À ce soir j’espùre pas trop tard car en presta jusqu’à 20h 😊

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les magicos !!!
Voilà plusieurs fois que je veux vous rejoindre, mais ça ne fonctionne plus...
A priori il faut ĂȘtre membre de VM.
C'est mon objectif a terme, mais pas de suite car j'ai du travail, et donc moins de temps Ă  consacrer Ă  la magie. Je prends quand mĂȘme plaisir Ă  suivre les lives, surtout les afters.
Est-ce normal ? 
Merci....
J'aurais voulu voir Ali 😞 

Tout petit débutant qui aime et qui se passionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yohan MORA a dit :

Je prends quand mĂȘme plaisir Ă  suivre les lives, surtout les afters.
Est-ce normal ? 

De prendre du plaisir Ă  savourer les VM Live ?

A priori, oui ! 😉

il y a 3 minutes, Yohan MORA a dit :

J'aurais voulu voir Ali 😞 

Il suffisait de te connecter de 20 à 20h30 pendant l'Apéro pour voir les 2 premiÚres routines qu'il nous a proposé.

Ensuite pour le Ali festival show's 😉 de l'After, tu es libre de rejoindre le Cercle VM.

En 3 clics c'est réglé et désormais il y a des formules mensuelles : https://virtualmagie.com/forum/subscriptions

A ce soir !

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, à ce soir pour le : " @Bruno RBLT Marked Deck Qu'il Est Le Seul À Avoir Show "

Le jeu de deviner les marquages et de les interpreter est gĂ©nial mais pas Ă©vident. Encore plus quand on voit Ă  peine le jeu dans les "petites" mains de BrunoÂ đŸ€Ł

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le programme des VM Live de cette semaine :

  • lundi 22 mars Ă  18h30 pour l’ApĂ©ro Magique #45 avec plein de tours prĂ©sentĂ©s et @Ludovic MIGNON qui viendra nous parler de l'une de ses derniĂšres crĂ©ations
  • mercredi 24 mars à 20h30 avec @Laurent FEVRE pour une confĂ©rence sur les Jeux DĂ©coupĂ©s
  • vendredi 26 mars Ă  18h30 avec R. Paul WILSON

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs GRATUITS et OUVERTS Ă  TOUS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Apéro Magique #45 Conférence Jeux Découpés R. Paul WILSON.jpg

170 invités, 4 500 sujets abordés et 675 heures de replay + accÚs aux Afters !

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, GĂ©rard MAJAX, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les replay & 🎁 250€ de cadeaux : https://virtualmagie.com/forum/subscriptions/

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Eric LEBLON, GĂ©rard MAJAX, Georges PROUST, Francis TABARY, Arthur TIVOLI
 font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communautĂ© !

  • J'aime 2
  • Merci 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct le lundi 22 mars Ă  18h30, prĂ©sentations de tours, de livres, discussions autour de techniques
 et d’un petit verre ! ?

Au menu ce soir de ce VM Live #313 | Apéro Magique #45 avec @Jonathan BIGAYON, @Ali NOUIRA, @Bruno RBLT et @Grégory EGGERMONT

  • Ice Breaker 2 Ă©dition CinĂ©ma de @Francis GIROLA
  • Jeu de Cartes Carbon (Graphite Edition)
  • Clockwork Empire de fig.23
  • Deck color change de Shin LIM
  • Knight of Templar (samurai) de Collector's Workshop
  • Destination ZĂ©ro de John BANNON avec son Ă©diteur @Ludovic MIGNON
  • ID360 de Cardshark
  • Kennedy Bill Prediction de @Ali NOUIRA
  • Et puis le fameux After !

? AccĂšs au direct ouvert Ă  tous ici  https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

L'after est réservé aux membres du Cercle VM.
Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

spacer.png

170 invités, 4 500 sujets abordés et 700 heures de replay + accÚs aux Afters

Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Lee ASHER, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, GĂ©rard MAJAX, Boris WILD
 chez vous !

? Accùde à tous les replay, afters & ? 250€ de cadeaux : https://www.virtualmagie.com/cercle

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





đŸ”„ Profite de toutes les crĂ©ations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • CrĂ©er...