Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Merci Ali pour ce partage magique !!!

Partage qui a encore durĂ© presque une heure apres le dĂ©part du chef...avec entre autre l explication de son chapelet ( fourni dans son pack  "hyper cool magique") donc j'estime la conf Ă  9h30 facile...dĂ©solĂ© Philippe mais record battu TKO !..😋

Merci encore et j ai hùte de voir ta collec' de tenyo et de pieces....rdv au prochain numéro de "Ali Magique Partage"......

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct ce vendredi 26 novembre Ă  17h avec Steve VALENTINE qui est un magicien et acteur qui a jouĂ© autant au thĂ©Ăątre qu’à l’écran.

Il est surtout connu pour son interprĂ©tation de l’excentrique docteur Nigel Townsend dans la sĂ©rie tĂ©lĂ©visĂ©e produite par NBC Crossing Jordan (en français Preuve Ă  l’appui).

On a pu le voir dans des films tels que Mars Attacks! de Tim Burton, et il a été figurant / guest star dans des séries telles que Dharma et Greg, Charmed, Will et Grace, Dr House, Nikki, etc.

Il a fait une apparition dans Spider Man 3, en 2009 dans la série Monk et en 2007 dans la série Dr House

C’est un crĂ©atif et pĂ©dagogue qui a hĂąte de partager sa vie, ses expĂ©riences et savoir avec nous !

đŸŽ™ïž AccĂšs au direct ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

😍 AccĂ©dez aux + de 550h de programme & 200€ de cadeaux https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle-vm

📃 La liste des 150 invitĂ©s & 3 400 sujets abordĂ©s dans les VM Live ici https://docs.google.com/spreadsheets/d/1T4Ph--bdR1t0R_4R4oFMrM81cBtxxr9MXzEERI47Yo8

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un VM Live de folie, merci cher Ali de ces merveilles dĂ©voilĂ©es ou redĂ©couvertes. Un grand de la magie prodigue de conseils, de technique, le tout enrobĂ© d'une gentillesse et d'une gĂ©nĂ©rositĂ© qui me semble ĂȘtre la particularitĂ© de tous les grands de cette spĂ©cialitĂ©, poussĂ© Ă  l'extrĂȘme par lui.
Merci encore de cet Ă©change, prolongĂ© mĂȘme aprĂšs la fin "officielle", et un grand bravo !

  • J'aime 3

Je suis beaucoup moins sérieux que j'en ai l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2020 à 10:13, Jonathan BIGAYON a dit :

image.png.f82fa6601e94e73dbb4755fd2087bb6f.png

AprĂšs avoir vu ce VM Live en replay (les joies de faire parti du Cercle VM), je tenais Ă  remercier tous les participants pour leurs partages respectifs.

Une dédicace spéciale à @Ali NOUIRA pour sa gentillesse, sa pédagogie, sa créativité et sa simplicité. Bref je suis fan et je dis vivement le 25 novembre pour son VM Live.

Bonne continuation au Cercle des Magiciens de Provence !!!

Comme je le pressentait, le live de @Ali NOUIRA a Ă©tĂ© un moment de pure MAGIE (le mot a tout son sens ici) commencĂ© le 25/11/20 Ă  14H et fini Ă ... ben si on ne l’arrĂȘte pas il serait toujours en cours en 2021 !!! Avec en plus un "after"" de presque une heure oĂč le partage a continuĂ©.

Un Ă©norme MERCI Ă  @Thomas de nous faire vivre des Ă©motions pareilles 😉

Ali = Gentillesse, simplicité, créativité, partage, pédagogie... Un modÚle pour moi.

MERCI, MERCI, MERCI MaĂźtre @Ali NOUIRA

Modifié par Jonathan BIGAYON
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...