Aller au contenu

📺 VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Réessaie car 60 personnes connectées en ce moment. 

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le replay avec @Boris WILDest disponible ici  https://virtualmagie.com/forum/topic/76557-vm-live-125-spécial-boris-wild

On se retrouve demain à 14h avec @Eric LEBLON !VM Live #126  Spécial Eric LEBLON.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pablo ARCHIER a dit :

Hâte de voir Eric Leblon, sa conférence à la FFAP de Mandelieu était top !

Ça tombe bien, du coup, c'est la seule que j'avais raté. 😋

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore Thomas pour ce 122e VM live avec @Norbert FERRÉtrès intéressant également. 

Cela montre (s'il était encore besoin de le montrer) que la qualité d'UN numéro peut te faire travailler toute une vie et PARTOUT dans le monde.

@Patrick Dessi dit de Norbert que c'est un génie. Cela pouvait passer pour de la flatterie entre potes (car on a découvert qu'ils étaient très amis).

Mais en analysant la situation, on voit un magicien, comédien, jongleur qui a été autodidacte toute sa vie, qui a écrit ses numéros seul, les a mis en scène, a développé sa technique seul (même si sur ce point, j'imagine que les Magiciens de Provence ont dû l'aider un peu).

Et qui aujourd'hui, a su se retourner pour faire d'autres choses, tout en avançant seul. C'est un truc de fou !!

C'était très intéressant encore une fois et avoir autant de grands noms de la magie discuter sur une même vidéo ( @Gaëtan BLOOM, @Otto WESSELY, DESSI), j'ai mesuré la chance que j'avais (et par là même l'ensemble des VMistes) à pouvoir participer à ce genre de discussions.

Merci à toi pour avoir permis ce genre de choses (et vivement le replay de @Eric LEBLON... et des autres aussi).

  • Merci 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...