đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian MACH · PubliĂ© le
Je vous en dis plus sur les 8 chapitres que j'ai aimĂ©s parmi les 17 premiers : - 3121 : Une feuille avec une liste de 186 noms permettant de forcer un nom parmi 3 possibles. Avec un peu de recherche, je pense qu'on peut Ă©largir le forçage Ă 4 possibilitĂ©s. - Chop-cup Playmobil : un chop-cup avec des Playmobils tout simplement, si on peut dire. - Doggy : Transformation d'une petite guirlande de perles en un petit chien formĂ© des mĂȘmes perles. Un effet mignon. - Etincelles : Ou comment rendre votre papier flash encore plus flash... - Etudes personnalisĂ©e : 4 ardoises sont distribuĂ©es Ă 4 spectateurs. Ils dessinent, Ă©crivent ce qu'ils veulent dessus. Les ardoises sont posĂ©es dans le dĂ©sordre sur la table sans que le magicien regarde. Le magicien Ă©tudie le dessin de chaque spectateur et est capable de lui rendre son ardoise. - Gobelota : ThĂšme du vase inĂ©puisable (Lota bowl), mais avec un gobelet. - InCANdescent 2.0 : A partir de l'idĂ©e de la boule qui chauffe dans la main du spectateur, utilisation d'un autre objet avec un meilleur procĂ©dĂ©. - Kenny : Effet de type "Mystery box" de Kennedy, mais la carte pliĂ©e se trouve dans un portefeuille ordinaire. - Le fil d'Ariane : Une trĂšs bonne idĂ©e de transmission de pensĂ©e entre 2 spectateurs. Cela m'a donnĂ© l'idĂ©e de l'utiliser comme variante pour un tour de Luc Apers.    -
Par Mickael DARRIBA (Mikanim) · PubliĂ© le
Le magicien amĂ©ricain au doigt magique s'appelle Chris Wilson, lui aussi, il a su crĂ©er une belle surpriseÂ đ€Ł -
Par Mickael DARRIBA (Mikanim) · PubliĂ© le
FĂ©licitation Ă Mathieu Stepson, il le mĂ©rite, son retour, ses numĂ©ros Ă©taient bien Ă©crits, gros travail pour une belle crĂ©ativitĂ©, je trouve et il a su surprendre Ă chaque fois, ça s'est une belle Ă©motion magique đÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.6k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.