Aller au contenu

đŸ“ș VM Live | tours, techniques, rencontres...


Laurent FEVRE

Recommended Posts

Merci @Riad SOUSSIpour le message ça fait toujours plaisir !😉😊

HĂąte de te retrouver sur les lives, ainsi que @Bernard Sym'set tous les autres !

PS : J'ai également montré et expliqué lors du 114eme apéro : Rumba count de JPV, Démonstration de triche de Maurice Douda, Sandwich au ruban de JPV, Sandwich à la coupe.

Faudrait rajouter cela à la liste !😉

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©solĂ© les amis, Ă©tant pas mal pris je n’ai pas pu ĂȘtre prĂ©sent ces derniers jours. J’ai par contre rĂ©ussi Ă  prendre le temps de regarder les replays. đŸ„”

Merci Ă  @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) d’avoir assurĂ© ces lives car ce n’est pas une tĂąche facile que d’animer. 🙏

Merci Ă  @Claudine LANGLOIS pour ta prĂ©sence et la qualitĂ© des tours prĂ©sentĂ©s. Tu t’investis de plus en plus et c’est gĂ©nial. Cela fait du bien d’avoir une femme comme toi dans ce milieu trop masculin. 😉

Merci bien sĂ»r Ă  @Gael GAGNEPAIN (Raven) pour tes interventions, tu as vraiment sauvĂ© le dernier apĂ©ro. Je vais adopter dans certaines occasions (peut-ĂȘtre pour certaines sorties du tour qui ne s’explique pas, Ă  voir
) le forçage au Rumba Count que de mĂ©moire je ne connaissais pas. Tu proposes aussi des tours plus techniques, et c’est bien car il y en a pour tout le monde.

  • J'aime 4

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme des VM Live pendant l'été à 20h30 :

✅ les lundis pour l’ApĂ©ro Magique

✅ et toujours plus de tours prĂ©sentĂ©s puis expliquĂ©s en After

VM Live after underground .jpg

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS Ă  20h30 ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

RĂ©union Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les After sont rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM.
https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm

😍 250 invitĂ©s et 500 Replays + accĂšs aux Afters Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les Replays, Afters & 🎁 300€ de cadeaux

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Arthur TIVOLI, Julien LOSA
 font partie du Cercle VM.
Et toi ?

💡 Rejoins la communautĂ© ! https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le plaisir d'animer ce soir l'Apéro Magique #115.

ATTENTION cela débute à 20h30 !
Comme tous les Apéros de ces 2 mois d'été... la majorité ayant voté suite au questionnaire.

Nous aurons la joie de retrouver @Riad SOUSSI, @Bernard Sym's, @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ou encore @Gael GAGNEPAIN (Raven)

Et @Andrea REDAVID viendra nous parler de son spectacle qu'il joue en ce moment au festival d'Avignon.

VM Live VM Live apéro magique #115.jpg

 

Vous pouvez revoir l'interview que j'ai réalisé à Paris il y a 3 ans ici :

đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS Ă  20h30 ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

RĂ©union Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les After sont rĂ©servĂ©s aux membres du Cercle VM.
https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm

😍 250 invitĂ©s et 500 Replays + accĂšs aux Afters Le savoir et l’expĂ©rience de Max MAVEN, GaĂ«tan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, BĂ©bel, Antonio, Boris WILD
 chez vous !

đŸ“ș AccĂšde Ă  tous les Replays, Afters & 🎁 300€ de cadeaux

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

GaĂ«tan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA, Arthur TIVOLI, Julien LOSA
 font partie du Cercle VM.
Et toi ?

💡 Rejoins la communautĂ© ! https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3047582c-eb2e-4c3a-a777-985651749744.gif

Au programme de ce 115e Apéro Magique :

  • @GrĂ©gory EGGERMONT : Jeu bleu en rouge + change de carte
  • @Riad SOUSSI : Retour vers le Futur de Roberto HIOBBI
  • @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Transposition de cartes pensĂ©es dans ThĂ©orie des cartes truquĂ©es de Ramon VARELA et Juan TAMARIZ
  • @Bernard Sym's : Simple and Quick de Peter PELIKAAN
  • Bernard  : Snap de Peter PELIKAAN
  • @Michel LAGEOIS Huile et Eau
  • @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Routine de coupe sur les As de Dai VERNON (le tour le plus rapide ??)
  • Gael GAGNEPAIN : Tour de Ascanio par Carlos VAQUERA
  • Yann : Symphonie en couleur de tour extrait ThĂ©orie des cartes truquĂ©es de Ramon Varela et Juan Tamariz
  • @Bruno RBLT : Variante d'un triomphe de Harapan ONG
  • Bernard SYM'S : Bad Bikes de Michael Breggar
  • Yann : Epellation MEntale dans La Magie de GĂ©rard BAKNER
  • Bernard SYM'S : Card To Box par Paul Le Paul
  • Gael GAGNEPAIN : Carte aux DĂ©s de Raven
  • Yann : Loco Logo de Banachek
  • YannMouvement de cartes par Yann
  • Michel LAGEOIS : TrouvĂ© un jour de l'annĂ©e
  • Gael GAGNEPAIN : Misprint de Luke DANCY
  • Riad SOUSSI : TNT de Roberto GIOBBI
  • @Andrea REDAVID
  • @Jean-François GERAULT : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur votre cerveau de Andrea REDAVID

đŸ“ș A (re)voir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/85718-vm-live-473-apĂ©ro-magique-115/

 

  • J'aime 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 115 Ăšme ApĂ©ro Magique est un de mes favoris !Â đŸ€©Â 

C'est cool l'été VM !

  • J'aime 1
  • Merci 2
Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimĂ© devenir magicien. C'Ă©tait la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il Ă©tait convenu d'appeler la rĂ©alitĂ©, qui me semblait ĂȘtre le produit d'une stupide convention Ă©tablie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Thierry SCHRR (Zarkanum) a dit :

Le 115Ăšme apĂ©ro magic, un de mes fav!Â đŸ€©Â C'est cool l'Ă©tĂ© VM!

Content que cela t'ai plu. 

Du coup, la semaine prochaine je vais tenter de vous proposer encore de belles choses. 

Si tu as des envies d'invités ou sujets, tu es le bienvenue pour m'en faire part. 

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Thierry SCHRR (Zarkanum) a dit :

Le 115Ăšme apĂ©ro magic, un de mes fav!Â đŸ€©Â C'est cool l'Ă©tĂ© VM!

@Thierry SCHRR (Zarkanum), tu es aussi le bienvenue pour nous présenter un ou plusieurs tours. Nous le répétons une fois de plus, nous sommes toutes et tous bienveillants, et vous avez toutes et tous des choses intéressantes à partager.

C'est toujours enrichissant de partager sa magie. Vous avez toutes et tous des choses Ă  nous apporter. Vous ĂȘtes heureux de voir les apĂ©ros magiques, et nous, nous serions heureux de vous y voir partager votre magie.

Alors Ă  trĂšs bientĂŽt,
😉🙏

  • J'aime 2
  • Merci 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Thomas a dit :

Content que cela t'ai plu. 

Du coup, la semaine prochaine je vais tenter de vous proposer encore de belles choses. 

Si tu as des envies d'invités ou sujets, tu es le bienvenue pour m'en faire part. 

Je trouve que le taff de Marc Paul sur les billet(s) et enveloppes vaudrait le dĂ©tour... Et finalement, Ă  part avec Julien LOSA, il me semble que le sujet a Ă©tĂ© assez peu abordĂ©. 🙃

  • Merci 1
Citation

Mais par dessus tout j'aurai aimĂ© devenir magicien. C'Ă©tait la tendance la plus profonde, le penchant le plus intime de ma nature ; je ressentais une certaine insatisfaction devant ce qu'il Ă©tait convenu d'appeler la rĂ©alitĂ©, qui me semblait ĂȘtre le produit d'une stupide convention Ă©tablie par les adultes.

Enfance d'un magicien de Hermann Hesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...