Aller au contenu

GIP cafés cultures


Recommended Posts

Bonjour les amis,

quelqu'un connait-il cet organisme? J'en ai entendu parler pour la première fois aujourd'hui par un client.

D'après ce que je lis, cette structure est en lien avec le GUSO et peut verser une aide à certains employeurs (de type bars et restau) pour participer aux frais de l'embauche de l'artiste.

"Le groupement a pour objet le soutien à l’emploi d’artistes et de techniciens
du spectacle vivant dans les lieux de proximité, constitués notamment par
les cafés, bars et restaurants."

Si quelqu'un a déjà utilisé et/ou peut m'éclairer, je suis preneur!

 

GIP.thumb.jpg.d0a8ebc6e46a0b9a05744b950ba9bb7f.jpg

  • J'aime 1

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu nebuleux , comme beaucoup d'aides à la culture  + réservée pour les structures en place qui en ont ....deja beaucoup !!!!..... 

 

Effectivement cette aide existe mais IL ME SEMBLE et à verifier que c'est reservé aux musiciens pour les bars et restau 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin , en  activant mes sources j'ai obtenu une reponse interessante qui peut peu etre t'aider la voici ci-dessous ( effectivement je connais une asso qui en 2021  a reçu 600 euros sans rien demander pour des activités  effectuées avec intermittents)

le GIP café culture est effectivement réservé aux restaurants bars mais l'aide temporaire GUSO est accordée aussi aux employeurs occasionnels privés (associations, entreprises etc... hors particuliers) et aux petites communes. C'est justement ces modalités qui sont en attente sur le site GUSO.
(Du 01/01/2022 au 31/07/2022, une aide financière temporaire est attribuée à certains employeurs pour le paiement de tout ou partie des charges patronales et salariales dues au Guso). Sans en faire la demande, un virement a été effectuée sur le compte de nos employeurs dans la limite de 600 € l'an passé.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...