Aller au contenu

[Vidéo] Les nouveautés de la fin de l'année


Recommended Posts

essayer de chopper la camionette du boulanger qui passe à 160km/h devant chez moi tous les jours sans jamais vouloir s'arréter...

Phil t'habites sur le périph ou l'autoroute ? ;)

Aie non ça va suis déjà dehors :) --> []

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon... Apparemment Sammuel s'est senti agressé par mon message, j'en suis désolé. Mon message ne se voulait ni agressif, ni ne cherchait à le faire changer d'avis... (Au passage, le terme "vous" que j'utilise ne s'adressait PAS à Sammuel, ni à personne en particulier, mais au lecteur en général... Bref...).

N'avez vous pas remarqué que la plupart d'entre nous ont tendance, lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec une personne, à tenter d'expliquer a priori les raisons qui l'ont poussé à ne pas partager son avis?

Heu... Oui, j'argumente mon désaccord... N'est-ce pas ce que l'on appelle "discuter" ?...

Avouez que, même si je ne me suis pas particulièrement senti visé, des arguments tels […]ne sont pas forcément constructifs pour ceux qui, comme moi ou d'autres sur ce forum, les reçoivent.

Mais mes "arguments" ne visaient personne !... J'expose juste un point de vue en toute généralité... J'ai relu mon message pas mal de fois, et je ne comprends toujours pas en quoi qui que ce soit en particulier puisse se sentir visé...

Bref, n'ouvrons pas ici une polémique personnelle sans grand intérêt.

Pardon, mais je ne vois toujours pas ce qui pourrait faire l'objet d'une "polémique personnelle"...

L'occasion en tout cas pour moi de dire qu'il me parait toujours dangereux (...) de sacraliser même les grands hommes

Ni Dieu, ni Maître... Je n'ai vu personne sacraliser qui que ce soit dans cette discussion... En tout cas, sûrement pas moi !... J'ai lu un message concernant un certain DVD, j'ai eu envie de donner mon avis sur ce DVD, et rien de plus... Merci de ne pas extrapoler mes messages...

Je souhaite seulement avertir les gens de ne pas acheter en aveugle ce DVD qui coûte extrêmement cher.

Le message était justement plutôt "destructeur", c'est aussi pour ça que j'ai eu envie de faire un peu la balance et de nuancer... D'autant plus que je trouve ce DVD vraiment intéressant... Mais, voilà, c'est tout... Il n'y a rien de plus, rien de moins... Je n'en suis ni l'auteur, ni le producteur, je ne touche rien sur les ventes, je n'ai aucun intérêt à dire ça...

P.S : Ceci dit, Frantz, les différents points de vue dont j'ai eu connaissance jusqu'à présent m'ont conforté dans l'idée de ne pas acheter ce set...

Et c'est ton droit mon p'tit Woody !... ;) Je ne cherche pas à faire changer les gens d'avis, je donne juste le mien... Je n'oblige personne à le suivre... ;)

Mais, même si je suisl e seul de tout l'univers à le penser, je continue à trouver ce DVD TRÈS intéressant, et je ne regrette absolument pas mon achat...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ton droit mon p'tit Woody !...

Alors là, je voudrais qu'on m'explique ! Non mais c'est vrai ça, le pic-vert est automatiquement "petit" sur ce forum, en tous cas pour certain. Va-t-on continuer à laisser Frantz agresser tout le monde sans réagir. Bon ben tiens, je commence par lui faire mes amitiés, moi, à Frantzounet :grin: !

Amitiés, donc.

:cool:

Woody (1m85, Guinness Book des Records catégorie "volatile à tiroir hélicoïdal")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi Frantzounet! (pardon pour cette liberté je n'ai pas pu résister, n'y voyez aucune ironie...)

Je pense que l'on peut s'accorder pour critiquer ensemble ce qui paraît être une petite touche de parano de ma part et un peu de maladresse de la vôtre.

Je tiens à dire en tout cas que j'admire beaucoup le travail passionnant et courageux qui est le vôtre.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je voudrais qu'on m'explique ! Non mais c'est vrai ça, le pic-vert est automatiquement "petit" sur ce forum, en tous cas pour certain

"Pic-vert : n., m., petit oiseau grimpeur qui frappe l'écorce des arbres avec son bec pour y trouver des vers."

"Petit oiseau"... Tu vois, ce n'est pas moi qui le dit, mais le dico... ;) L'exception que tu es, mon grand Woody, mériterait une rubrique rien que pour toi dans le dico !... ;)

Je pense que l'on peut s'accorder pour critiquer ensemble ce qui paraît être une petite touche de parano de ma part et un peu de maladresse de la vôtre.

Ça roule, on va dire ça comme ça !... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant le net, vous auriez eu exactement la même discussion en vrai, genre autour d'une bière, ça se serait surement fini pareil (à la différence près que je vous verrais bien sortir du bar, vous tenant par l'épaule, l'un aidant l'autre à tituber sainement, le tout dans de grands éclats de rire) à la différence près qu'il n'y aurait pas eu ce moment de tension au milieu (qui aurait sans doute été remplacé alors par la vision angoissante d'une soucoupe de cacahuètes vide).

Comme quoi, entre gens de bonne compagnie, rien n'est impossible.

Zappy (Moi aussi, je n'ai "rien", ou plutôt moi non plus, j'ai "rien"... Le meilleur dans ce DVD, c'est sans doute le titre...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exception que tu es, mon grand Woody, mériterait une rubrique rien que pour toi dans le dico !...

Frantz, Président :D !

vision angoissante d'une soucoupe de cacahuètes vide

C'est vrai que ça m'angoisse à chaque fois, même si l'on apprend que l'on n'est pas le seul, cela fait quand même toujours froid dans le dos rien que d'y penser... tongue.gif

Amicalement

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant le net, vous auriez eu exactement la même discussion en vrai, genre autour d'une bière, ça se serait surement fini pareil

Yep... Mais il n'est pas exclu que ça arrive un jour... ;)

(qui aurait sans doute été remplacé alors par la vision angoissante d'une soucoupe de cacahuètes vide)

Arrf !... Effectivement, on n'est jamais assez bien préparé à de telles angoisses... Merci de nous le rappeler afin que l'on soit prêts à faire face !... ;)

Quels sont les accéssoires utilisés dans le dvd nothing de max maven,

Quelques feuilles de bristol, un crayon, quelques enveloppes... et une bonne dose de talent et d'expérience...

utilise t-il principalement la technique du choix équivoque pour ses routines ?

Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...