Aller au contenu

Nouveau membre présentation


Recommended Posts

Salut tout le monde,

Comme énoncé dans le titre, je vais me présenter succinctement, Je m'appelle Fred, je suis français, j'ai 45 ans, je vis en Italie et je suis papa d'un petit garçon de 3 ans.

Je ne suis pas fan des réseaux sociaux, je ne suis inscrit que sur " whats app " pour des facilités de communication personnelles et professionnelles du fait de mon expatriation; ce qui explique en partie mon côté maladroit sur le site notamment ( n'étant pas habitué à communiquer sur ce genre de plateforme ) mais promit je vais m'y mettre!

En ce qui concerne la magie, j'ai mis mon nez dedans en 1998 alors que j'effectuais mon service national sur paris, un des chefs de poste assurant la garde des bâtiments nous présentait quelques tours de close-up à l'occasion de ses factions.Voyant mon intérêt pour ses tours et comptant parmi son public régulier, un soir j'allai vers lui pour lui demander comment je pouvais faire pour apprendre moi aussi.Il m'indiqua alors la boutique feue " comme par magie " .

J'ai donc pu me faire conseiller et acquérir mes premiers jeux de cartes, ouvrages, VHS et autres gimmicks en vogue de l'époque.

Mon expérience ne se limitait qu'à mon cercle familial et mes proches, bien que m'étant exhibé une ou deux fois à l'occasion de sorties ( histoire de se tester avec un public moins compatissant ) avec un résultat plutôt satisfaisant et encourageant 😉.

Puis cette passion est tombée en désuétude, par manque d'argent mais surtout de temps au profit d'une autre plus ancienne.

La magie restait néanmoins dans un coin de ma tête, suscitant toujours ma curiosité mais de manière détachée.

Au fil des années, disposant d'un peu plus d'argent et de temps, j'ai décidé de lui porter à nouveau tout l'intérêt qu'elle mérite, ne serait-ce que pour ce qu'elle suscite en chacun de nous mais aussi, et surtout, pour ce qu'elle procure à celles et ceux en qui elle opère ( et là c'est peut être le papa qui parle ).

En résumé, je me définirais comme un amoureux de la magie, peu pratiquant même si les choses sont en train de changer ( et oui je m'y remet d'où ma présence parmi vous ) et doté d'une connaissance plutôt orientée magie rapprochée .

Je me ferais un plaisir de vous aider si tel est en ma capacité .

J'espère ne pas avoir été trop pompeux.

A bientôt sur le site.

Fred ( ou AnîmA ) c'est comme vous voulez.

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...