Aller au contenu

Black Widow de Darryl VANAMBURG


Mysticstef

Recommended Posts

Je possède black Widow de puis de longue années. Je pensais l'avoir perdu donc j'en ai recommandé un autre dont je ne me sert pas. je vais prochainement le mettre en vente en réduction.

Faisable en effet en table à table et entouré. rien à voir avec le Raven, faisable uniquement en manches longues..

Josux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 3 années plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

J'ai eu le BW à sa sortie et l'ai revendu quelques mois plus tard.

Que dire?

Tout ce barda en vaut-il la peine?

Pas certain si vous voulez mon avis. Cher $$$$ mais faut avouer que le matos est bien construit.

Pratiquez vos manips avec vos seules mains, c'est plus économique et le tour est joué.

Pas vraiment utile en réelles situations.

On fait pas tous des shows télé comme Chris Angel!

Modifié par MFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé, Raven, Gecko, Gonzo, Hidden Hand, etc....

Pour moi le BW est le meilleur système pour charger et reprendre un petit objet au contact direct avec un spectateur (close-up).

On peut déposer directement dans la main du spectateur alors que l'on montre ses mains vides avant et après.

Pour les disparitions un Topit, Révolution, Vertex, TKO, Sleeving etc... suffit, donc pas d'avantage, bien que cela soit net, mais il faut un peu "gimmnicker" l'objet.

Non l'utilité c'est le chargement, et là c'est efficace.

Bon c'est une usine à gaz, mais c'est pas un problème, avec toutes les charges que l'on peut avoir sur soi, une de plus ;)

il existe un système à peu près similaire de Cyril Harvey, très pratique, mais moins net, et aussi la main invisible, mais pareil moins net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...